Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation windows

n°2979759
turkishboy​935
Posté le 31-01-2011 à 13:29:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Au demarrage, mon pc m'indiquait qu'il y avait un probleme avec un fichier system32 et me demande de corriger ce probleme en choisissant reparer dans le menu d'installation de windows ( je crois que c'est ca) . Lorsque je met mon cd, je n'arrive pas a trouver reparer apres avoir essayer plusieurs fois. je decide donc de reinstaller windows. Le probleme c'est que lorsque le cd copie les fichiers, certain ne sont pas copier et a la fin un message d'erreur apparait qui dit que un fichier est endommagé. Lorsque je redemarre mon pc, un message m'indique d'un fichier est manquant et me demande de redemarrer. Comment pourrais-je resoudre ce probleme? En changeant de DD?  
Merci a tous pour votre aide.
 
 
OS: Windows xp professionnal

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 13:29:59  profilanswer
 

n°2979774
anszy8
Posté le 31-01-2011 à 16:23:41  profilanswer
 

Ca ne serait pas le CD de XP qui serait défectueux? Car si voulant réinstaller, t'as des messages du genre : "un message d'erreur apparait qui dit que un fichier est endommagé", des fois ça peut venir du CD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation windows

 

Sujets relatifs
problème installation windows xpProbleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquant
Problème installation Windows 7Problème lors de l'installation de Windows XP
Problème installation Windows live messenger 2011PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis iso
Probleme d'installation de WindowsProblème lors de l'instal. de driver sous Windows 64 bits
Probleme installation windows 7Problème d'installation windows sur Inspiron 1720
Plus de sujets relatifs à : probleme installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR