Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme au demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme au demarrage

n°2644950
ssilversur​fers
surfer d'argent du net
Posté le 20-02-2007 à 05:10:19  profilanswer

bonjour, j'ai un immense probleme, au demarrage, mon pc me dit : NDTLR manque, appuyez ctrl+alt+suppr pour redemarrer.
je ne peux rentrer sous windows que si un cd bootable est dans le lecteur, comme ultimate boot cd ou le cd de windows lui meme.
que faire?
merci d'avance.

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 05:10:19  profilanswer

n°2644992
dummy
Rebelution
Posté le 20-02-2007 à 09:04:48  profilanswer

salut :

-Mettre le CD d'installation lors du démarrage de l'ordinateur et démarrer la console de récupération en appuyant sur "R" puis entrer fixboot C: (où C: est la lettre de la partition contenant Windows) puis redémarrer.  
- Faire une nouvelle copie de NTLDR et NTDETECT.COM: démarrer avec le CD de Windows XP, choisir l'option "R" pour lancer la console de récupération puis entrer successivement: d: (où d: est la lettre de votre lecteur CD); cd i386; copy ntldr c: (où c: est la lettre de la partition contenant Windows XP); copy ntdetect.com c:  

si cela ne fonctionne pas ==>  Réinstaller Windows  

n°2645314
ssilversur​fers
surfer d'argent du net
Posté le 20-02-2007 à 15:00:55  profilanswer

oui, le truc c'est que moi j'ai formate 3 fois, avec 2 versions de windows d'amis a moi, et ca me le fait toujours, quelle que soit la version de windows...
et comment sortir la console si, quand je demarre, c'est soit "NDTLR manque, appuyez ctrl+alt+suppr pour redemarrer", soit "appuyez sur n'importe quelle touche pour demarrer du cd rom" si le cd est dedans?

n°2645548
dummy
Rebelution
Posté le 20-02-2007 à 20:12:43  profilanswer

Bonsoir
il faut que tu demarres sur un cd original de Windows XP
quant tu as le message appuyer sur une touche ......
tu appuies sur une touche et ensuite tu fais comme ecris au dessus

cdt

n°2645575
ssilversur​fers
surfer d'argent du net
Posté le 20-02-2007 à 20:42:06  profilanswer

c'est un cd original de win xp que j'ai...
bon alors je vais essayer, merci.

---------------

n°2646685
ssilversur​fers
surfer d'argent du net
Posté le 22-02-2007 à 03:11:34  profilanswer

merci pour tout, ca ne marchait pas mais j'ai trouve une solution sur le net, le probleme etait situe dans le bios.
topic a verouiller, merci encore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme au demarrage

Sujets relatifs
Probleme de démarrage sous windows 98probleme de démarrage
Démarrage Linux - gros problème!![Nouveau problème] Gros problème de démarrage... Help me!
gros probleme au démarrage !Probléme script de démarrage
Problème démarrage windows 98probleme ghost (serveur pxe et disquette de demarrage)
Problème après démarrage sur Windows XP Pro... 
Plus de sujets relatifs à : probleme au demarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR