Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage windows 98

n°2617525
lefou_lp
Posté le 18-01-2007 à 15:59:18  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'ai un gros problème avec mon PC sur windows 98.
En effet ce matin j'avais un problème avec mon PC il démarrait plus. Il m'indiqait qu'il manquait le fichier vmm32.vxd j'ai cherché des informations sur le net et suis tombé sur cette page http://www.commentcamarche.net/for [...] windows-98 , comme indiqué j'ai donc effectué cette commande "extract /a /l c:\windows\system base4.cab vmm32.vxd" seulement une fois que j'ai effectué ceci, plein de fichier cab se sont extrait et depuis mon pc m'indique qu'il manque une multitude de fichiers vxd puis redémmare.
 
Quelqu'un aurait une idée pour remettre en ordre tout ces fichier vxd et faire en sorte que mon PC redemarre?
 
Merci beaucoup d'avance.
 
Salutations
 
Lefou

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 15:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage windows 98

 

Sujets relatifs
Problème après démarrage sur Windows XP Pro...Probleme demarrage windows XP.. meme apres formatage..
[dll.exe] Problème au démarrage windowsProblème de connexion au démarrage de windows
probleme demarrage windows comprend pasprobleme de demarrage avec windows xp
Probleme démarrage windowsproblème demarrage Windows XP Pro avec SP2
Probleme de demarrage windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR