Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème après démarrage sur Windows XP Pro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après démarrage sur Windows XP Pro...

n°2609021
snoopy19
Posté le 06-01-2007 à 23:39:49  profilanswer
 

Bonjour ;)  
Mon problème est peut-être pas un problème Windows mais je savais pas trop ou poster... Voilà, j'ai un portable HP avec Windows XP Pro SP2 et au démarrage ou re-démarrage, lorsque le bureau s'affiche, la fenêtre de l'explorateur Windows s'ouvre, alors qu'à l'extinction de l'ordi, elle était fermée... Comme c'est sytématique à chaque démarrage et que l'anti-virus Avast ne trouve rien, j'ai reformaté et c'est pareil... J'ai remplacé le disque dur par un autre disque que j'ai, et c'est toujours pareil ! Je ne comprends pas, première fois que je vois ça ! Les disques sont propres puisque je les avais reformatés... Quelqu'un peut-il me dire d'où vient ce problème, est-ce que ça a à voir avec le bios puisqu'avec 2 disques différents, le problème est le même ?  
Merci...


Message édité par snoopy19 le 06-01-2007 à 23:40:33
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 23:39:49  profilanswer
 

n°2609309
snoopy19
Posté le 07-01-2007 à 15:09:22  profilanswer
 

Re-bonjour ;)  
Personne a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème après démarrage sur Windows XP Pro...

 

Sujets relatifs
xp bloque sur la page de scandisk au démarrageProblème explorateur Windows
Lecteur optique mort, comment réinstaller Windows ?comment utiliser vnc pour avoir les menus de boot au demarrage windows
Probleme XP Freeze puis ecran Bleu !!Probleme avec le marque page Firefox 2
Plus de sujets relatifs à : Problème après démarrage sur Windows XP Pro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR