Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème connexion déconnexion reconnexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion déconnexion reconnexion internet

n°1969061
TROYE
Posté le 21-03-2005 à 22:42:32  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai eu quelques problèmes suite à un virus. Une réparation de windows a règlé pratiquement tous les problèmes sauf un que je ne comprends pas.  
Pour info, avant j'avais norton avec mise à jour automatique, à ce jour j'ai installé pc cillin étant donné que dans le cadre de mon travail je bénéficie d'une mise à jour gratuite y compris à titre privé.  
J'ai désactivé la mise à jour intelligente et j'effectue celle-ci manuellement.  
Mon problème:  
Wanadoo se déconnecte mais se reconnecte automatiquement, jusqu'a présent je n'avais aucun problème.  
Depuis la procédure décrite ci-dessus,après démarrage tout fonctionne normalement,je n'avigue sans problème,je télécharge, mais je retrouve le matin une situation bizarre, je n'arrive plus à aller sur internet ni sur outlook tout en étant connecté. Je déconnecte, je reconnecte, le résultat est le même. Il faut que je redémarre le micro. Une contrainte vraiment inutile.  
De l'aide.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 22:42:32  profilanswer
 

n°1969636
TROYE
Posté le 22-03-2005 à 13:54:35  profilanswer
 

TROYE a écrit :

Bonjour  
 
J'ai eu quelques problèmes suite à un virus. Une réparation de windows a règlé pratiquement tous les problèmes sauf un que je ne comprends pas.  
Pour info, avant j'avais norton avec mise à jour automatique, à ce jour j'ai installé pc cillin étant donné que dans le cadre de mon travail je bénéficie d'une mise à jour gratuite y compris à titre privé.  
J'ai désactivé la mise à jour intelligente et j'effectue celle-ci manuellement.  
Mon problème:  
Wanadoo se déconnecte mais se reconnecte automatiquement, jusqu'a présent je n'avais aucun problème.  
Depuis la procédure décrite ci-dessus,après démarrage tout fonctionne normalement,je n'avigue sans problème,je télécharge, mais je retrouve le matin une situation bizarre, je n'arrive plus à aller sur internet ni sur outlook tout en étant connecté. Je déconnecte, je reconnecte, le résultat est le même. Il faut que je redémarre le micro. Une contrainte vraiment inutile.  
De l'aide.  
Merci


 
J'ai constaté aujourd'hui que wanadoo s'est déconnecté et reconnecté.
C'est après cette reconnexion qu'internet n'est plus accessible et un redémarrage de l'ordi est nécessaire.
J'espère que cette information complémentaire peut aidé à résoudre le problème.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème connexion déconnexion reconnexion internet

 

Sujets relatifs
Probleme connexion PC /PC/XBOX/ grrrrrProblème INTERNET/PROTECTION avec SP2
Perte de connexion avec USR 9106 WIFIProblème avec voila
[ Modem/Routeur ] Probleme connectionAccès Internet pour une petite SARL
pb partage connexion par ethernet et net par wifiDeconnexion reseau sans fil FreeBox avec Intel Centrino
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion déconnexion reconnexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR