Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème INTERNET/PROTECTION avec SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème INTERNET/PROTECTION avec SP2

n°1969049
khyn
Posté le 21-03-2005 à 22:35:28  profilanswer
 

Hier j'ai formaté mon lectuer C: dans lequel il y a jusste windows d'installé.
 
Une fois L'installation faite sans problèeme, je télécharge avast, Zonealarm etc..j'active Windows Update et je me lance dans le téléchargement et l'installation du Service Pack 2...
 
Une fois le SP2 téléchargé, j'install et reboot le PC et une fois le PC loadé, impossible de me connecter à internet dingue.gif Enfin je dirais impossible d'avoir accès à n'importequel service internet ! En effet MSN se lance pas, et Windows m'emmerde avec des pares feu détectés ses antivirus détectés, je m'y retrouve plus. IE, Firefox marchent pas non plus (page toute blanche) Avast n'arrive plus à se conncter, Zonealarm ne recoit plus de signaux d'upload et de download...
Je lance Bittorent pour vérifier, Windows security me propose de le débloquer, je fais débloquer et la mes partages p2p fonctionent...Pour le reste, rien..même pas de demande de déblocage..J'essaye mIRC, la aussi on me demande de débloquer..je débloque ca marche..
 
Donc je comprend rien à ce qui se passe, entre avast, zonealarm, les protec windows...hein.gif Je sias pas ce qui cause cette impossibilité à accéder à n'importequel service internet. La connection marche car j'arrive à faire fonctionner les p2p et irc..
 
J'ai donc désinstaller SP2 et me revoila sous SP1...
 
Je ne sais pas non plus si tous mes programes vont continuer à bien marché en passant de SP2 -> SP1
 
 
Si quelqu'un aurait une idée


Message édité par khyn le 21-03-2005 à 22:37:50
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 22:35:28  profilanswer
 

n°1969343
zoulou33
Posté le 22-03-2005 à 10:41:08  profilanswer
 

Bonjour  
au lancement de sp2 fallait lui dire que tu gère le pare feu puisque tu en possède un et donc le pare feu de win se désactive. Moi à l'installation du sp2 je lui est dit que je gérais moi même et hop c'est impec.

n°1975489
khyn
Posté le 27-03-2005 à 03:09:38  profilanswer
 

J'ai encore aujourd'hui re essayer de passer à la SP2, ben une fois installé, je prend bien soin de désactivé firewall Windows, et bien plus moyen d'avoir internet, plus moyen d'être connecté, pourtant le modem marche. Donc plus du tout de connection reconnue !!
 
Vraiment bizare..
 
Et jaimerai bien passer au SP2..

n°1975542
sasquash
Posté le 27-03-2005 à 10:51:15  profilanswer
 

dans le centre de sécurité ton firewall est declaré désactivé, mais chez moi il fallait aussi que je desactive le service (qui était sur automatique).
Une fois le service mis en desactive tout à roulé pour moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème INTERNET/PROTECTION avec SP2

 

Sujets relatifs
Problème avec voila[ Modem/Routeur ] Probleme connection
Accès Internet pour une petite SARLProbleme de pub qui s'affiche sans cesse
Problème MSN messages non reçusProblème de barre des taches !!!
debit internet different avec et sans connection wifi ...probleme à la fermeture de programmes
[Excel] Probleme d'ouverture de fichierProbleme freeboxe+telephone
Plus de sujets relatifs à : Problème INTERNET/PROTECTION avec SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR