Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Modem/Routeur ] Probleme connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Modem/Routeur ] Probleme connection

n°1968924
Coladin
Posté le 21-03-2005 à 20:52:13  profilanswer
 

Bon j'ai un Modem Comprend CT 361 qui marche en usb et normalement en ethernet.
Bon pour différente raison que je ne citerai pas je souhaite la passer en ethernet via un routeur DLINK DI-604.
A vi je tourne sous win98se donc pas pus tester si ethernet marche comme les suposé drivers ne marche que sur XP.
Bon je ressois mon routeur je le branche, pc->routeur, routeur->modemn modem->telephone.
Jusque la tout va bien, tout les leds son allumé, que se soi le modem ou le routeur.
Direction IE ip de mon routeur, commence a le configuré pour LAN , puis vien le WAN, je le configure en PPPoE, Dynamic PPoE, mon nom d utilisateur 9online pasw ect..."Maximum Idle Time", "MTU", "Connect mode select" je les laisse par défault.
Aply, reboot du routeur, page statut, WAN rien ip 0.0.0.0, bon disconnect, reconnect, rien, reboot encore le routeur...enfin j'ai essayé 3fois de suis.
Quelqu'un pourrai me dire si j'ai fais une erreur quelque par oublié un chtit truc...
On si la prise RJ45 et le voyant du Comprend CT 361 sont juste là pour la déco.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 20:52:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Modem/Routeur ] Probleme connection

 

Sujets relatifs
Problème de barre des taches !!!debit internet different avec et sans connection wifi ...
probleme à la fermeture de programmes[Excel] Probleme d'ouverture de fichier
Probleme freeboxe+telephoneProblème création d'user Exchange (2003)... étrange!
Problème d'écran figé au démmarageGravure données - Structures de fichiers - Problème
probleme connection modem routeur adsl "speed touch home"[problème]Partage de connection avec routeur prestige310 et modem STH
Plus de sujets relatifs à : [ Modem/Routeur ] Probleme connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR