Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de connexion avec USR 9106 WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion avec USR 9106 WIFI

n°1969046
Joke833
Posté le 21-03-2005 à 22:32:13  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je possède un modem routeur US Robotics 9106 WIFI, et je peux surfer et télécharger tout ce que je veux sans problème. Mais en P2P, je perds la connexion après qques minutes (ADSL 600).
 
J'ai XP PRo + SP2, et j'ai installé tout ce qu'il faut pour lutter contre la limite des 10 connexions. J'ai également essayé de réinstaller mon vieux Windows 98, le problème persiste. Impossible de télécharger en P2P plus de 10 minutes. Le firmware est à jour, Easy configurator aussi, les pilotes de tout le PC également.
 
Voilà maintenant 10 jours que j'essaie de résoudre le problème. Alors si qqn a la soluce, merci d'avance!
 
Bonne Fêtes de Pâques à tous!
 
Joke

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 22:32:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de connexion avec USR 9106 WIFI

 

Sujets relatifs
pb partage connexion par ethernet et net par wifiConnexion reseau entre 2 PC : 98 et 2K
debit internet different avec et sans connection wifi ...Ralentissement connexion internet avec emule
Problème ADSL? Perte de paquets?[DI605 et Speedtouch][Win XP]Problème de connexion internet
probleme partage connexion internet2.6 mo sec en transfert avec du wifi 54mbit/sec c normal ?
[Linksys WRT54GS] Partage de fichiers impossible Wifi/Ethernet !!! 
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion avec USR 9106 WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR