azawa a écrit :
Oki c'est plus clair (enfin pour moi )
As tu essayé sur un autre spot free wifi ?
Au cas ou l'utilisateur de la box l'ai verrouillé
|
Je suis dans le même cas, début des perturbations vendredi et lundi/mardi une connexion par intermittence (3 min/heure).
Impossible de se connecter à un hotspot free à Paris ou chez moi dans les Yvelines, c'est là que je tilte. J'ai jamais eu de coupures qui durent depuis un an que j'utilise le hotspot freewifi.
J'ai d'abord effectué toutes les réparations, changement d'adresse IP, ré-initialisation de carte réseau mais toujours impossible d'avoir la page de connexion utilisateur. J'oscille entre connectivité limité, local seulement, et même une connexion wi-fi, mais pas de page de connexion.
J'ai donc contacté le Service Client, qui m'assure que tout va bien. D'après le conseiller, je dois changer mon canal et redémarrer ma FreeBox, je suis perplexe mais m'exécute. Pas de changement.
Hier je modifie mon mot de passe hotspot, et magie je me connecte directement mais avec un signal atténué et haché. Ce matin, nouveau test, plus de connexion. Et aucune info nulle part.
Je lorgne déjà sur un clé 3G en priant pour un miracle.
---------------
Missound