Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probléme de fichier backup Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de fichier backup Windows 7

n°2969584
Matt014
Posté le 16-11-2010 à 00:02:47  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai une question, en fouillant dans mon disque dur qui me semblait vraiment trop plein alors que je viens d'avoir mon pc je me suis aperçu que j'avais un fichier nommé Backup de plus de 80Go en format VHD. Mais j'ai aussi des Backup files XX.zip qui sont présent et apparement vu les dates, ils représentent chacun une sauvegarde, enfin une partie.  
 
J'aimerais savoir s'il y a des choses qui peuvent être supprimables qui me permettré de gagner de la place, étant donné que j'ai un disque dur de 500Go avec 116Go alloué a mon usage et une partie Data de 250Go qui ne me sert pas du tout ! (J'ai aussi une partie ubuntu)
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 00:02:47  profilanswer
 

n°2969588
freds45
Posté le 16-11-2010 à 00:21:40  profilanswer
 

C'est à toi de voir ce que contiennent les backups, et de décider si tu peux les supprimer ou non. On ne peut pas décider ça à ta place :spamafote: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2969590
Matt014
Posté le 16-11-2010 à 00:48:57  profilanswer
 

Oui je sais, mais je me demandais s'il était vitaux pour l'ordinateur.. Et si ça sert de garder plusieurs BackUp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probléme de fichier backup Windows 7

 

Sujets relatifs
Probleme quickparprobleme true image 2011
Demarrage Windows tres long / ImpossibleProblème d'affichage des programmes
Signification du N dans windows 7 edition familial premium N ?Enlever les notification de windows 7 (piratée)
Problème avec la mise en veille prolongéeProblème d'affichage écran PC vers TV-HD
Problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'instaler (KB2388210)probleme avec carte reseau
Plus de sujets relatifs à : Probléme de fichier backup Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR