Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'affichage des programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage des programmes

n°2969527
benbadab00​m
Posté le 15-11-2010 à 14:19:45  profilanswer
 

Bien le bonjour !
Je ne sais pas si ce problème a été déjà rencontré, j'ai cherché sur le net mais la personne ayant déjà rencontré ce problème avait réinstallé win7, ce que je veux éviter, voici donc mon problème :
depuis ce matin, j'ouvre des programmes, comme d'habitude, mais stupeur, la plupart de ceux-ci n'apparaissent pas (Teamspeak 3 / Steam / Poste de travail / WMP / même firefox quelquefois), en effet, ces programmes sont bel et bien ouvert, mais ils se logent à l'extrême droite de l'écran, de façon à ce que je ne puisse pas les glisse au milieu du bureau, et je ne sais que faire ...
Help !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 14:19:45  profilanswer
 

n°2969530
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-11-2010 à 15:02:35  profilanswer
 

tu clique sur l'icône du programme dans la barre des taches  pour le rendre actif
puis alt + espace
puis l
et la tu déplace avec les flèches du clavier
 
c'etait plus facile sous xp, on pouvait faire deplacer
en cliquant droit sur l'icône dans la barre des taches


Message édité par gougoul07 le 15-11-2010 à 15:03:59

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'affichage des programmes

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage écran PC vers TV-HDProblème de mise à jour qui n'arrive pas à s'instaler (KB2388210)
probleme avec carte reseauUrgent _Problème Vista et Mise a jour ..
problème d'install win2K advS,boot,ntfs (ou qqn qui connait testdisk?)Problème avec catia v5 R19
Problème installation Windows live messenger 2011Probléme install Win xp SP3
Problème affichage Ajout/Suppression programmesProblème d'affichage vidéo + certains programmes
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage des programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR