Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec la barre d'adresse de IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec la barre d'adresse de IE7

n°2781596
davaro
Posté le 26-05-2008 à 03:50:38  profilanswer
 

Bonjour  
Je viens d'installer un XP SP3 tout frais
 
Je teste la navigation , je commence à faire un copier coller d'un lien dans la barre d'adresse de IE7
 
 
Je clique sur le bouton avec la flèche verte pour envoyer  , aucune action se passe .  
Je selectionne l'adresse et j'appuis sur enter du clavier , aucune action se passe .
Si j'ecris à la main l'adresse entière , c'est le même problème .
 
Tout le reste du navigateur fonctionne sauf ça .  
Je desinstalle IE  et je le reinstalle la Version 7.0.5730.13   via le site de microsoft .  
J'ai toujours le même problème .  :pt1cable:  
 
Je suis condamné à coller les liens dans un editeur  et cliquer sur le lien dans l'editeur pour que ça m'ouvre la page IE7 correspondant au lien .
 
Si vous avez des idées , je capitule .  
 
Je signale aussi que le bouton croix rouge qui stop la navigation ne fonctionne pas non plus .

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 03:50:38  profilanswer
 

n°2813741
baryton1
Posté le 16-10-2008 à 11:56:30  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai exactement le même problème avec IE7 que j'ai installé puis déinstallé et réinstallé à nouveau ave le même résultat
 
Si vous avez eu la solution elle  m'interesse...
 
Quand vous écrivez :"coller les liens dans un editeur  et cliquer sur le lien dans l'editeur pour que ça m'ouvre la page IE7 correspondant au lien" je ne saisis pas ce que vous faites???  
 
 
 merci
 
 
 
 
Je clique sur le bouton avec la flèche verte pour envoyer  , aucune action se passe .  
Je selectionne l'adresse et j'appuis sur enter du clavier , aucune action se passe .
Si j'ecris à la main l'adresse entière , c'est le même problème .
 
Tout le reste du navigateur fonctionne sauf ça .  
Je desinstalle IE  et je le reinstalle la Version 7.0.5730.13   via le site de microsoft .  
J'ai toujours le même problème .  :pt1cable:  
 
Je suis condamné à coller les liens dans un editeur  et cliquer sur le lien dans l'editeur pour que ça m'ouvre la page IE7 correspondant au lien .
 
Si vous avez des idées , je capitule .  
 
Je signale aussi que le bouton croix rouge qui stop la navigation ne fonctionne pas non plus .[/quotemsg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec la barre d'adresse de IE7

 

Sujets relatifs
Problème touche TABProblème partitionnement durant l install de windows
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non resprobleme : Windows Tust & clavier numérique
problème pour réinstaller WinXP sur un nouveau disqueprobleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 Ultra
Probleme instalation de win98 sur VIRTUALPCproblème formatage et installation xp pro
Probléme, je ne peux plus rien installer !!!!!Probleme saisie barre d'adresse et favoris invisible IE7
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec la barre d'adresse de IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR