Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Alice - Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Alice - Outlook

n°2340251
crepuscule​83
Posté le 27-02-2006 à 14:45:08  profilanswer
 

Depuis 24h ma boîte de mail Outlook 2003 peut envoyer mes mails mais hélàs ne les réceptionne pas...
A 50% de la réalisation du programme (envoie/réception) un message s'affiche :  
 

Citation :

La tâche «pop.tiscali.fr - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»


ou
 

Citation :

La tâche «pop.tiscali.fr - Réception» a signalé une erreur (0x8004210E) : «Votre boîte aux lettres est temporairement indisponible, car un autre message est remis ou une autre application de messagerie y accède  Réponse du serveur : -ERR [SYS/TEMP] mailbox locked by other server»


 
Que faire???

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 14:45:08  profilanswer
 

n°2340256
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2006 à 14:50:11  profilanswer
 

Ta boite ne serait pas ouverte en Webmail en même temps ?

n°2340267
crepuscule​83
Posté le 27-02-2006 à 14:59:16  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ta boite ne serait pas ouverte en Webmail en même temps ?


Maintenant oui, mais avant ça n'était pas le cas... :/
Les code pop et smtf sont bons aussi... et quand je fais un test dans le menu "options de messagerie" et bien ça fonctionne!
 
J'ai envoyé un mail à Alice-Tiscali mais toujours rien!!!

n°2340277
ginie
Posté le 27-02-2006 à 15:07:15  profilanswer
 

j'ai un compte tiscali, et aucun problème avec thunderbird

n°2340287
crepuscule​83
Posté le 27-02-2006 à 15:16:54  profilanswer
 

Merci de ton aide :D
Ca fait 1 an 1/2 que je fonctionne comme ça, j'avais pas de problèmes avant non plus... Depuis que c'est devenu Alice c'est plus laborieux...
 
Et sur le PC ou sur le PC portable ça ne fonctionne pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Alice - Outlook

 

Sujets relatifs
Petit problème avec Acrobat Reader"Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :(
Problème de son ...Problème fonction =NB.JOURS.OUVRES(A1;B1)
problème d'affichage images png après formatageprobleme avec media center ( ou xp ) et drivers raid
probleme aide a distance msn.probleme connexion sans fils
J' ai Alice et je suis sans arret deconnecté 
Plus de sujets relatifs à : Problème Alice - Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR