| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

"Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :(| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : "Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :( | 
Publicité  | Posté le 25-02-2006 à 16:10:40   ![]() ![]()  | 
PePer19 Ms-Dosophobe | désactive le reboot automatique et lkaisse le tourner , tu verra de quoi vient le problème sous un ecran bleu  | 
Gonorrea Fedor > Science > God | pesonne pour m'aider ?   | 
Chilou Il est chelou chilou ! © | C:\DOCUME~1\BaYa\LOCALS~1\Temp\WERbbc9.dir00 :
 Message édité par Chilou le 25-02-2006 à 19:51:24  | 
And Garfunkel voili voilou | 

Message édité par And Garfunkel le 25-02-2006 à 19:55:08  | 
Chilou Il est chelou chilou ! © | Heu, il semble que le problême viendrait d'un des fichiers contenu dans le repertoire temp, des fichiers temporaires donc.
  | 
And Garfunkel voili voilou | ben oui tu peux tout supprimer les fichiers dans c:\temp et c:\windows\temp ainsi que dans ton répertoire temp dans local settings dans ton profil windows (documents and settings)   | 
Gonorrea Fedor > Science > God | Chilou And Garfunkel merci mille fois pour vos reponses    | 
Chilou Il est chelou chilou ! © | Ben, faudrait lancer windows en mode sans echec et la tu dois pouvoir les supprimer (ils doivent etre utilisés par le systeme ce qui n'est pas trop bon signe...)
  | 
Publicité  | Posté le 25-02-2006 à 20:16:37   ![]() ![]()  | 
Gonorrea Fedor > Science > God | Les fichiers cités plus haut c'était pour le temp "documents & settings"    | 
Chilou Il est chelou chilou ! © | tant que c'est pas des fichiers .exe ca devrait pas trop poser de blems  | 
Gonorrea Fedor > Science > God | De retour !
  | 
Gonorrea Fedor > Science > God | Bon ben je dois y aller !
  | 
Chilou Il est chelou chilou ! © | Oui c'est étrange, essaye de booter sous dos et de virer les fichiers manuellement  | 
Ayoros5 Coeur D'Or | autrement solution ultime : le formatage --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
Chilou Il est chelou chilou ! © | Hélas... c'est malheureux de voir ca en 2006.  | 
Chilou Il est chelou chilou ! © | Je me souviens encore des reinstalls de windows 95, une toute les 2 semaines. J'ai encore le code en tête, 15195-OEM-001213-45904 <--- it works !   | 
Ayoros5 Coeur D'Or | merci bien pour le code jai besoin de sa pour ma config(amd 64), jrigol.
 --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
Gonorrea Fedor > Science > God | Re !
 Message édité par Gonorrea le 26-02-2006 à 20:55:20  | 
Gonorrea Fedor > Science > God | Bon ben ce qui devait arriver arriva.
  | 
Gonorrea Fedor > Science > God | Aucune réponse. Il me reste donc la dernière solution : Formatage !
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

"Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son ... | Récupérer la liste des vlan utilisés dans un Lan | 
| Problème fonction =NB.JOURS.OUVRES(A1;B1) | problème d'affichage images png après formatage | 
| Remplacer windows xp 64 par windows xp 32 | erreur de gravure sur dvd+R avec cdBurner XP pro | 
| probleme avec media center ( ou xp ) et drivers raid | probleme aide a distance msn. | 
| probleme connexion sans fils | ecran noir a l installe de windows xp | 
| Plus de sujets relatifs à : "Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :( | |