|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J' ai Alice et je suis sans arret deconnecté |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 21:11:39 |
denis345 | as tu essayé de mettre une adresse ip fixe ? |
eben | non, mais c pas une option payante ?
|
lito | que se passe t il exactement?
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
eben | Oui souvent avant d etre déco je perd la syncro par contre g pas de filtre pas de rallonge, branchement simple. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas de filtre , t'es optimiste toi. Il te faut impérativement un filtre. Tu devrais normalement en avoir un de fourni avec ton modem. |
eben | j en ai un mais j en ai pas l utilité vu que mon tel ai branché sur le modem |
eben | toi |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:03:35 |
lito |
eben | personne a une idée ?
|
Theodore | le condo se trouve soi dans le répartiteur d'arrivée chez toi soi dans une des prises, démonte les caches et regarde bien , ça a trois broches et non on ne le shinte pas on l'enlève. |
Mikci28 1+1=11 | Je l ai enlevé mais je n est plus de tonalité donc je l ai remis |
Theodore | no ,en principe ce sont de broches donc pas de couleur et a se trouve bien dans un des boitiers FT
|
Theodore | no il servait a tester la ligne mais si yavais pas de telephone dessus |
eben | dsl je n etais pas là hier, chose que je n ai pas faite demonté ma prise téléphonique et voir si les partie metalique étaient oxydées. |
lito |
eben | merci lito |
eben | si je comprend bien le condensateur c la prise telephonique, je vair voir ce que je peu faire. |
lito | non c est le truc noir ou blanc dans la prise.
|
eben | ok j ai compris mais ce sucre il ai present sur toute les prises FT ??? |
lito | non que sur la prise principale normalement |
eben | j en ai qu une fo que je regarde |
eben | voila je viens de le viré maintenat j attend.
Message édité par eben le 28-02-2006 à 15:44:12 |
lito | sa ca continue donne les valeurs de synchro et de snr présentes dans le mode avancé du modem. |
eben | ok merci, je regarde comment ça évolu et je posterai une reponse pour voir les changements (c bete mais ça a l air d allé deja ) Message édité par eben le 28-02-2006 à 15:59:47 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lito | oui mais il est plus facile d indiquer de ne pas mettre de filtre
|
lito | alors, c est mieux?
eben | écoute je me suis absenté et apparament j ai été déco. Là je suis a la maison et je suis en plein dans l heure de pointe je vais voir. (mais deja ya quand meme une nete amélioration ) |
eben | je suis content tuti va be |
lito | cool --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | contacte moi par mp |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
emule et alice box | page internet qui s'ouvre sans arret |
ntbackup arret en plein milieu de sauvegarde | 2pc éthernet sue alice |
telephone sans fil avec alice box | Pare feu déconnécté ? |
Alice box et configuration wifi | Problème avec ex-boite mail freesbee (alice now) |
Nouvelle abonée. Mon expérience chez ALICE | arrêt démarrage windows XP sp2 |
Plus de sujets relatifs à : J' ai Alice et je suis sans arret deconnecté |