Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec media center ( ou xp ) et drivers raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec media center ( ou xp ) et drivers raid

n°2339808
jojolafre
Posté le 27-02-2006 à 02:09:09  profilanswer
 

bonsoir,  
 
avec mon pc portable j'avais au tout debut windows xp version familiale.  
 
je voudrais bien installer windows media center 2005 qui a donc la meme contitution au niveau du cd je pense ,  
 
j'ai donc essyer d'y inclure les drivers de mon controlleur raid (via 6421) pour permettre la reconnaissance de mes disques durs mais en vain.  
 
je l'ai ai ensuite mis sur une disquette pour pouvoir les utiliser grace à la touche F6 au tout debut de l'installation mais il me demande le fichier txtsetup.oem que je n'ai pas (j'ai recuperer mes drivers avec le logiciels mydrivers)  
 
existe-t-il un autre moyen ou comment faut-il proceder tout en sachant que ce controlleur raid est sur un ordinateur portable donc pas de lecteur disquette.  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 02:09:09  profilanswer
 

n°2339839
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2006 à 08:41:42  profilanswer
 

Il faut télécharger les drivers sur le site du constructeur, ou voir sur ton CD si tu ne les as pas. A noter qu'il te faut les drivers Windows MCE 2005. Les drivers WinXP ne vont pas forcément convenir.

n°2342048
jojolafre
Posté le 28-02-2006 à 22:24:38  profilanswer
 

ok merci mais est ce que tu serai comment faire pour adapter une disquette de telle facon a ce que windows l'accepte au demarrage de son installation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec media center ( ou xp ) et drivers raid

 

Sujets relatifs
probleme aide a distance msn.probleme connexion sans fils
Drivers USB2 pour XP sans SP1 ?Problème hal.dll manquant au demarrage XP
Petit probleme de calcul d'un hachéprobleme acces internet free a montpellier
probleme temps de latence avec pingProbleme de "scsiport.sys" pendant installation d'Alcohol
Problème webcam wireless 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec media center ( ou xp ) et drivers raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR