Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion sans fils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion sans fils

n°2339780
arnaud08
Posté le 27-02-2006 à 01:08:10  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Voilà,depuis le changement de pc,j'ai des problemes avec ma connexion sans fils (routeur netopia 3347 w et adaptateur reseau siemens santis wlan usb) ma connexion fonctionne pd 3 ou 4 jours puis plus rien .... j 'allume mon pc est ma connexion ss fil a disparue (elle ne se trouve plus ds la connexion reseau) et quand je vais ds gestion periph je vois bien mon adaptateur reseau mais il y a un pt d'exclamation,je desactive puis reactive ,repare ,la connexion à ce moment reapparait ds connexion reseau,je reconfigure ma connexion (adresse ip etc...) et ca ne marche tjs pas ! le seul moyen pour remettre en route ma connexion c'est de brancher le routeur ss fils à mon pc et redemarrer avec le reseau local ,et une fois que ca fonctionne avec fil je retire celui ci et là ma connexion ss fils redemarre pd environ 3 jours....  
j'ai deja essayer de retirer le pilote de l'adaptateur siemens et le reinstaller,de retirer le par feu ,desactiver l'anti virus,retirer tous les autres periph usb sans resultats...  
 
Merci pour vos reponses  
 
j'ai windows xp version 2002 pack 2  
Packard bell ,pentium 4 ,3ghz,1000 mo de ram

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 01:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion sans fils

 

Sujets relatifs
Problème hal.dll manquant au demarrage XPPetit probleme de calcul d'un haché
probleme acces internet free a montpellierprobleme temps de latence avec ping
Probleme de "scsiport.sys" pendant installation d'AlcoholProblème webcam wireless
[Résolu] Connexion wifi routeur a routeurConnexion réduite
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion sans fils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR