Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'activation avec windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'activation avec windows XP

n°2818023
PHOENIX 77​7
Posté le 05-11-2008 à 20:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens poster ce topic car j'ai un sérieux problème avec mon windows XP, en effet je ne peux plus y avoir accès car à chaque ouverture de session il y'a un message qui apparaît me disant que je dois procéder à l'activation de mon XP , pourtant ce dernier est déjà activé  :??: , malgré tout je clique sur "oui" afin de l'activer , c'est alors qu'un autre message apparaît et me disant que ma version de XP est déjà activée et me demandant d'appuyer sur la touche "ok" pour continuer, j'appuies donc sur "ok" et là au lieu que ma session ne s'ouvre, celle -ci se referme comme si l'activation n'a pas été effectuée  :pfff:  .
 
J'étais sous le service pack 3 et j'avais aussi installer vista inspirat pack 2, et je croyais que c'était ces dernier qui posaient problème, alors je les ai désinstallé mais le problème reste d'actualité .
 
C'est un problème qui se répète chaque fois que je veux démarrer XP et cela m'empêche de pouvoir accéder à un compte, même le compte "administrateur" est inaccessible  :fou: .
 
Cependant je peux ouvrire mon XP en "mode sans echec uniquement"  .
 
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution .
 
Merci d'avance pour vos apports   :jap:


Message édité par PHOENIX 777 le 05-11-2008 à 23:22:33
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 20:46:52  profilanswer
 

n°2818085
lauleg
Posté le 06-11-2008 à 05:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Curieux, j'ai éxactement le meme soucis sur un ordi... Si quelqu'un avait une solution à nous proposer, on prend

n°2818161
PHOENIX 77​7
Posté le 06-11-2008 à 13:36:10  profilanswer
 

up

n°2818214
Carlus
Posté le 06-11-2008 à 17:12:39  profilanswer
 

Euh, avez vous changer votre carte mère?
 
Sinon contacter MS pour la réactivation de votre Windows.  Bien sur il faut être légal!!


---------------
Cya.    PS: Vous avez demandé si c'était possible, pas si c'était facile :)
n°2818289
PHOENIX 77​7
Posté le 06-11-2008 à 22:58:19  profilanswer
 

non je n'ai pas changé de CM, et pour la légalité de mon OS ,c'est plutôt une version crackée que j'ai? Donc pas de possibilité de contacter MS .  
 
N'y a t il vraiment rien à faire pour moi ?

n°2818291
eloanne
Posté le 06-11-2008 à 23:32:00  profilanswer
 

Salut,
Il y a peut être eu une modification matérielle... L'activation est basée il me semble sur des caractéristiques/numéros de série pour générer un ID unique. A vérifier...

n°2818301
PHOENIX 77​7
Posté le 07-11-2008 à 00:11:32  profilanswer
 

eloanne a écrit :

Salut,
Il y a peut être eu une modification matérielle... L'activation est basée il me semble sur des caractéristiques/numéros de série pour générer un ID unique. A vérifier...


 
C'est juste après avoir installé le vista inspirat pack 2 sur mon XP ( qui était déjà activé ) , que le compte à rebours pour l'activation a commencé. En effet , le jour où j'ai installé ce pack, au redémarrage il y'a eu un message me disant que mon XP devait être activé d'ici 6 jours, et il y'avait l'option "activer maintenant" "ou plus tard", j'ai appuyé sur "activer maintenant" et il y'a eu un message me disant que mon XP est déjà activé.
 
Mais au bout de ce délai de 6 jours mon XP ne peut plus démarrer correctement  :fou: . à chaque démarrage il y'a un message me demant de l'activer, et quand je clique sur "ok", il y'a un message qui apparaît m'indiquant que mon XP est déjà activé , mais ma session se referme automatiquement comme l'activation avait échoué .
 
Franchement je commence à ne plus rien comprendre   :pt1cable: .
 
Quelqu'un peut il m'aider  :bounce:

n°2818335
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 10:33:23  answer
 

BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2:
Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système. Avant d'installer ce pack, lisez la page d'information "à propos des BricoPacks". Ce pack n'est pas compatible avec Windows x64.

 
Note trouvée sur http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
 

PHOENIX 777 a écrit :

non je n'ai pas changé de CM, et pour la légalité de mon OS ,c'est plutôt une version crackée que j'ai? Donc pas de possibilité de contacter MS. N'y a t il vraiment rien à faire pour moi ?


 
En payant les logiciels Microsoft que vous installez, ça marcherait peut-être un peu mieux, vous ne croyez pas  ? :pt1cable:
Demander de l'aide sur des softs irréguliers, sur ce forum, c'est hors charte.
Si vous ne pouvez ou ne voulez pas dépenser d'argent: http://www.ubuntu-fr.org/telechargement ;)


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 10:36:43
n°2818403
blueteen
Posté le 07-11-2008 à 14:21:42  profilanswer
 

PHOENIX 777 a écrit :

non je n'ai pas changé de CM, et pour la légalité de mon OS ,c'est plutôt une version crackée que j'ai? Donc pas de possibilité de contacter MS .  
 
N'y a t il vraiment rien à faire pour moi ?


 
Si, il y a un truc à faire : partir loin d'ici avant de te faire télétubiser par un modo en colère !
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm
 

Citation :


VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.  

n°2818411
Modération
Posté le 07-11-2008 à 15:08:00  answer
 

PHOENIX 777 a écrit :

non je n'ai pas changé de CM, et pour la légalité de mon OS ,c'est plutôt une version crackée que j'ai? Donc pas de possibilité de contacter MS .  
 
N'y a t il vraiment rien à faire pour moi ?


A bientôt [:tubbie2]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'activation avec windows XP

 

Sujets relatifs
Problème avec Windows Movie Makerproblème bricopack session longue a ouvrir
Illustrator et problème d'importationformatage et clé d'activation de windows
sécurité réseau XP / 2000Reseau Windows XP forcer le "se connecter en tant que"
Question: Plus de Dr Watson sous XP SP3, comment ... 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'activation avec windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR