|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Poubelle Windows : on vous cache des trucs ! |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 20:29:42 |
darkangel C2FFA | Euuuuh |
Eonwe | La solution c'est de réécrire les secteurs en FF mais comme le dit LeKeiser, la place n'est pas perdue. |
pinguin007 a npe error | hum... 2.5 Go de avi et mp3... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'aime bien le terme "MENT" ...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pgriffet |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Zaib3k | mais où va le monde ? |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 21:46:56 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 22-09-2003 à 21:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 22:30:31 Comme d'habitude sur ce forum vous dites n'importe quoi.
|
007seb | Sans trop polémiquer, j'ai quand même envie de prendre la défense de Oualb qui a raison sur ce coup là. C'est peut-être connu depuis longtemps, mais ce n'est pas une raison pour se moquer comme ça.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne me moque pas, mais bon, c'est lourd les personnes qui se la joue Anti-Bilou comme ca...
Message édité par LeKeiser le 23-09-2003 à 00:41:05 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
007seb | Ok, de ce point de vue, pas de pb, tout à fait d'accord. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Oualab a pas tort, en particulier si on a eu la malencontreuse idée d'utiliser les utilitaires norton et leur corbeille protégée.
|
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 23-09-2003 à 11:33:28 |
phil1er |
|
chev_alier Vive la clim ! | J'avais eu le même problème après avoir installlé Norton (utilities je crois). Il sauvegardais tous les fichiers effacé et donc l'effacement des fichier ne liberais pas l'espace disque --------------- 2,21 gigowats ! |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 23-09-2003 à 12:43:08 |
Alana Amiga for ever. | Oualb : Merci pour cette judicieuse remarque.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le rep corbeille est bien pratik pour cacher des fichiers sensibles, il est epargné par la recherche windows --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bl@p_psx Admin G15-france | petit ps : sous windows, un fichier envoyer a la corbeille n'es pas deplacer dans celle ci ... essayer de copier ( via le DOS ) un fichier dans la corbeille et de la vider ... le fichier seras toujours là ... ca a tjrs ete comme ca sous win ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 23-09-2003 à 13:32:07 |
thalis |
|
Alana Amiga for ever. | Keiser :
|
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 23-09-2003 à 13:51:33 |
thalis |
Message édité par thalis le 23-09-2003 à 14:04:22 |
Alana Amiga for ever. |
|
Eonwe | Le débat va tourner en rond...
|
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 23-09-2003 à 14:18:27 |
thalis |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reset auto a chaque chargement de windows 2000 | Tweaker pour windows 2000 ? |
Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéo | Mode "compatibilité" sous Windows server 2003 ? |
[licence] Laquelle pour un passage de Windows ME à Windows 2000 ? | Pb Réseau Windows 2000 Pro. |
windows 2000 -> gérer les icones des dossiers ? | plantage windows xp pro |
gestion poubelle | Pb affichage sous WIndows XP |
Plus de sujets relatifs à : Poubelle Windows : on vous cache des trucs ! |