Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb affichage sous WIndows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb affichage sous WIndows XP

n°1292568
Speedbird2​0032004
Posté le 21-09-2003 à 20:39:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
G un petit pb assez agacant sur un pc neuf d'un ami : au bout d'un lap de temps assez aléatoire (de 3s à 10mn), l'afficahge de l'écran devient assez bizarre : les images sont striées, apparition de raies, l'affichage est déformé, ce qui est écrit devient illisible... Des fois, le curseur de la souris disparait!!!  
La carte Vidéo est une Geforce FX5900, drivers installé correctement.
 
Vos idées?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 20:39:14  profilanswer
 

n°1292574
koolos
Posté le 21-09-2003 à 20:42:17  profilanswer
 

Pb de carte vidéo ou de moniteur.
 
Faut essayer avec un autre moniteur avant tout. Si même problème, c'est le moniteur, sinon, la carte graphique.
 
Les pilotes j'y crois pas trop. Vérifie si ta carte graphique n'aurait pas trop chaud.

n°1292580
Speedbird2​0032004
Posté le 21-09-2003 à 20:47:30  profilanswer
 

Le moniteur est un Hyundai Q17 tout neuf!!! (Via cable DVI)
Le truc de zarbi, c qu'il affiche des images bien a certain endroit, et a d'autres endroits c tt zarbi (et l'endroit est aléatoire). Je pense pas que ce soit un pb du moniteur.  
Pour la carte graphique, il faudrait que je vérifie la température? Un virus c possible vous pensez?
 
Merci d'avance

n°1292581
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-09-2003 à 20:48:54  profilanswer
 

Je pense que c'est possible que ce soit un virus.
Fais un scan pour voir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb affichage sous WIndows XP

 

Sujets relatifs
Windows XP Vs Mac OS X ? lequel est le mieux ?Changer le mode d'affichage par défaut de la corbeille
écran bleu pendant installation de windows xp (atapi.sys)comment créer un raccourci Arret et fermé session windows sou win xp
Comment installer un périphérique sous Windows NT4 ?comment quitter windows ? allez, vous marrez pas svp...
Installation Windows XPUn Windows 98 qui ne démarre plus..
probleme exctinction windows 2000 pro... [résolu]Firewall windows Xp, ajouter des regles.
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage sous WIndows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR