Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéo

n°1293123
elpoulpo
nickel
Posté le 22-09-2003 à 16:04:05  profilanswer
 

Hello :hello:  
j'ai un souçis bizarre depuis quelques temps:
(Pc: Msi kt266 pro 2a/XP 2400+/384Mo ram/win xp (pas de SP)/ati 8500/drivers à jour)
 
J'ai trouvé mon problème sous l'analyseur de performances, en fait lorsque je lis un film(sur le  réso ou en local)
 
Ma mémoire disponible diminue linéairement jusqu'à atteindre un niveau très bas. Sous le  gestionnaire des tâches je m'aperçois que ce n'est pas une application qui bouffe de la ram mais le cache système qui grossit tout doucement pour saturer au bout d'une demi heure.....
 
Résultat ma vidéo se bloque :p  
 
Quelqu'un pourrait me donner quelques explications sur ce phénomène?
 
merci :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 16:04:05  profilanswer
 

n°1293129
pgriffet
Posté le 22-09-2003 à 16:06:45  profilanswer
 

Non, je ne sais pas. As-tu essayé de transférer d'abord le fichier complètement sur ton PC avant de le lire ?
 
Je donne quelques explications sur la RAM et la MV sous XP
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591

n°1293132
elpoulpo
nickel
Posté le 22-09-2003 à 16:11:44  profilanswer
 

alors en fait le problème se passe en local aussi bien qu'en réseau (au départ je pensais effectivement pour un problème réseau avant de m'apercevoir du phénomène décrit ci dessus!)
 
merci pour le lien je le lirai ce soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéo

 

Sujets relatifs
Petite aide pour petit problème :)probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP Pro
Problème de configuration du pack extense wifi wanadoo[Résolu !] Detonator 45.23 : Problème avec l'option nView
ADSL free : reboot de WIN XP, problème Sagem FAST 908 USB / Ethernet ?Probleme d'installation/configuration reseau (wifi)
Problème sur Routeur/ADSL barricade SMC...... config FAIdossier ou se trouve la cache d'internet explorer 6 sous xp
probleme de lettre partition systeme apres un Ghost 
Plus de sujets relatifs à : Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR