Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formater DD d'un portable : possible de résintaller XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater DD d'un portable : possible de résintaller XP ?

n°2858130
Sorgues_
Posté le 06-05-2009 à 18:53:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ma question n'est pas très compliquée, on ne peut y répondre que par oui ou non :p
 
Si je formate mon portable (un MSI Wind), pourrais-je après réinstaller Windows XP sans soucis en utilisant la clé indiquée sous le portable et un n'importe quel CD de XP Home ???
 
Merci pour vos réponses enthousiastes !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 18:53:50  profilanswer
 

n°2858172
cotorep
Posté le 06-05-2009 à 20:26:22  profilanswer
 

oui tu peut formater et reinstaller windows
 
tu pourra utilisé la clé windows a condition que sa soit la meme version.
normalement ton xp est une version OEM.

n°2858178
Sorgues_
Posté le 06-05-2009 à 20:39:38  profilanswer
 

ok merci !
 
Il éxiste une seule version OEM ou cela varie d'un fabriquant/modèle à l'autre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formater DD d'un portable : possible de résintaller XP ?

 

Sujets relatifs
Plus de mails depuis outllok express depuis MAJ de XP SP3Réinstallation XP : rien n'est effacé
Raffraichissement automatique des icones dans fenetres XPXP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq mins
Installation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]Installation deux OS avec deux DD
XP: démarrer session unique automatiquement (sans écran avec login)pc portable ne lit plus les dvd originaux ...
Windows XP se bloque à l'installationchanger cm sans reinstaller xp possible?
Plus de sujets relatifs à : Formater DD d'un portable : possible de résintaller XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR