Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de mails depuis outllok express depuis MAJ de XP SP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de mails depuis outllok express depuis MAJ de XP SP3

n°2858078
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 06-05-2009 à 16:56:07  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de passer en SP3 sur un PC équipé en XP PRO.
depuis cette grosse MAJ (SP1 -> SP3 !!) je n'ai plus accès au compte mail ni au carnet d'adresses.
Quand je vais dans local settings, sous identities, un nouveau dossier est présent {XXXX14325524etc...}. les fichiers qu'il contient sont bien ceux d'oe mais ils sont vide...
Les données à l'ouverture d'oe sont lu dans ce dossier...impossible, meme en copiant le contenu, de venir repointer vers mon dossier d'origine.
 
Je m'explique bien ??!!!
 
Quelq'un aurait une réponse à ce problème SVP ??
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 16:56:07  profilanswer
 

n°2858466
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 07-05-2009 à 14:28:51  profilanswer
 

un petit up pour un gros problème !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de mails depuis outllok express depuis MAJ de XP SP3

 

Sujets relatifs
Réinstallation XP : rien n'est effacéRaffraichissement automatique des icones dans fenetres XP
XP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq mins[Lotus Notes] Extraction pièces jointes par plusieurs mails
Installation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]XP: démarrer session unique automatiquement (sans écran avec login)
Windows XP se bloque à l'installation[XP] Imprimer par la ligne de commande?
Installer Xp pro sp1 avec licence Sp2 ou Sp3 
Plus de sujets relatifs à : Plus de mails depuis outllok express depuis MAJ de XP SP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR