Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raffraichissement automatique des icones dans fenetres XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raffraichissement automatique des icones dans fenetres XP

n°2857419
lorenzo111
Posté le 05-05-2009 à 10:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche en vain un moyen de désactiver cette satanée rafraichissement automatique des icônes.
Je m'explique:
Dès que je renomme ou ouvre un un fichier dans une fenêtre de l'explorer, il s'actualise immédiatement et je me retrouve tout en haut de la fenêtre alors que j'étais tout en bas !!!
C'est vraiment galère surtout quand je renomme mes photos, à peine j'ai le temps de cliquer droit pour faire renommer que tout remonte à chaque fois !!!!!!
Si quelqu'un à une solution là dessus, je le remercie d'avance  :(

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 10:30:55  profilanswer
 

n°2857432
lorenzo111
Posté le 05-05-2009 à 10:40:37  profilanswer
 

C'est bon j'ai enfin trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je pense que ce post servira à d'autres !
 
Le p^problème vient de ma sauvegarde automatique de données (CARBONITE) qui sauve mes images à chaque modification.
Donc soit je le désactive ou alors je peux le configurer pour qu'il sauvegarde quand je ne travaille pas !
Voilà !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raffraichissement automatique des icones dans fenetres XP

 

Sujets relatifs
XP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq mins[word] insertion automatique de date en lettre
Pas de gestionnaire de taches ni d'icones...Changement automatique des options d'alimentation
Installation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]XP: démarrer session unique automatiquement (sans écran avec login)
Windows XP se bloque à l'installation[XP] Imprimer par la ligne de commande?
Plus d'execution automatique quand je mets ma clé USB. [résolu]Installer Xp pro sp1 avec licence Sp2 ou Sp3
Plus de sujets relatifs à : Raffraichissement automatique des icones dans fenetres XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR