Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq mins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq mins

n°2857265
DigitalDre​ams
Posté le 04-05-2009 à 21:10:52  profilanswer
 

Bon... J'ai réinstallé Windows suite à un changement de carte mère, et je recontre un problème encore jamais vu jusqu'ici...  
 
Je démarre le PC, tout marche très bien.
Puis, aléatoirement, au bout de 10 minutes, 15 minutes, 30 minutes... le son disparait, ainsi que le partage de fichiers  :heink:  
 
Je m'explique : tout d'un coup les disques durs que j'avais partagés ne le sont plus.  
Et je n'ai plus de son en lançant une nouvelle application (mais par exemple, là, ça me l'a fait quand j'avais youtube ouvert... bah j'écoute toujours ma musique dessus à l'heure qu'il est !)
Mais en relançant Winamp par exemple, il me dit "Bad Direct Sound Driver - install proper driver"  
 
Je précise bien que TOUT marche au démarrage, le partage (j'y accède depuis mon 2e ordi), le son, etc...
 
Chose bizarre, quand je vais dans la liste des services, le service "Serveur" est en démarrage auto... mais non démarré, quand le bug se produit. Si je le relance, c'est de nouveau partagé !  
Pareil pour le son : je relance le service "Audio Windows" et ça repart !
 
Bref on dirait qu'un "truc" coupe certains services en cours de session  :sweat:  
 
Une idée, quelqu'un ? :sweat:


Message édité par DigitalDreams le 04-05-2009 à 21:38:28
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 21:10:52  profilanswer
 

n°2858243
DigitalDre​ams
Posté le 06-05-2009 à 22:47:32  profilanswer
 

Help :o

n°2858743
DigitalDre​ams
Posté le 08-05-2009 à 11:22:30  profilanswer
 

:cry:

n°2860137
DigitalDre​ams
Posté le 12-05-2009 à 10:09:00  profilanswer
 

:??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq mins

 

Sujets relatifs
install vista ou seven décompression des fichiers impossiblefichiers shapefile
Renommer plusieurs fichiersInstallation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]
XP: démarrer session unique automatiquement (sans écran avec login)Windows XP se bloque à l'installation
Graver une ISO avec d'autres fichiers sur CDBurnerXpDéverrouiller fichiers JPG créés sous session administrateur
faire un CD pour distribuer des fichiers, avec tri[XP] Imprimer par la ligne de commande?
Plus de sujets relatifs à : XP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq mins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR