Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote

n°3041469
douardouar
Posté le 05-06-2012 à 14:17:08  profilanswer
 

bonjour,j'ai besoin d'aide,je ne suis pas trop féru mais j'arrive à comprendre.Voila mon probléme,j'ai reformaté un ordi portable que l'on m'a donner (DELL VOSTRO 1000)avec un systéme d'exploitation XP PRO ,tout s'est bien passé et au final il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes nécessaires au bon fonctionnement du systéme.J'ai tout essayer ,je ne peut pas me brancher sur le net,alors j'essaie avec mon ancien de bureau de trouver la solution,merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 14:17:08  profilanswer
 

n°3041546
jean pierr​e
Posté le 05-06-2012 à 21:56:45  profilanswer
 

bonsoir
 
Quelle solution a ete essayé ? dans les proprietés materiels reste t il des du materiels sans drivers


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pilote DELL Inspiron N5040 sous XPpilote Vista carte réseau DELL Inspiron N5040
[Résolu] Manque pilote cd/dvd installation windows sevenProblème après re-installation du pilote dr-880.
Pilote installation windows 7. installation windows 7 impossible pilote SATA incompatible
Quel pilote installer ? / Installation WXP et DD SataInstallation windows 7 : un pilote de lecteur cd/dvd manque
Problème pilote USB3 sous Windows 7Problème pilote USB3 sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à : pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR