Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pilote installation windows 7.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote installation windows 7.

n°3022571
Pozer3d
Posté le 08-01-2012 à 15:53:50  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens de me racheter une carte mère et un CPU et quand j'essaye d'installer windows 7 il me dise qu'il faut que j'installe un pilote pour mon lecteur CD/DVD mais je n'ais pas ca sur ma carte mère et je ne l'ai pas trouvé sur le cd de ma carte mère ni en téléchargement.  
J'ai donc cherché a installer windows avec une clé USB mais le message reviens même si je débranche le lecteur DVD je suis coincer sa fais 1 semaine que je ne peux pas me servir de ma carte mere/CPU.  
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 15:53:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pilote installation windows 7.

 

Sujets relatifs
Pc Portable ASUS Windows Seven Rame au démaragePuis-je désinstaller Windows XP et le réinstaller sur un autre PC ?
windows 7 bloque au demarageproblème urgent avec Windows
Logiciel de vidéo surveillance Windows / Linux installation windows 7 impossible pilote SATA incompatible
Installation windows 7 : un pilote de lecteur cd/dvd manqueForcer l’installation d’un pilote ou d’une application sous Windows 7
[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / piloteLag boot CD d'install Windows,HDD non reconu
Plus de sujets relatifs à : Pilote installation windows 7.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR