Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pilote USB3 sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote USB3 sous Windows 7

n°3014817
cotp
Posté le 05-11-2011 à 10:18:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis sous Windows 7 et depuis peu afin de pouvoir profiter de l'USB3 j'ai installé une carte supplémentaire sur mon PC, une ASUS.
 
Bizzarrement à chaque fois que j'éteins l'ordinateur j'ai un problème de pilote (NEC Electronics USB 3.0 Host Controller Driver V1.0.19.0 for Windows 32/64bit XP & 32/64bit Vista & 32/64bit Windows 7.(WHQL))
car je dois le reinstaller (ou le réparer) pour que mon disque dur externe (un WD branché sur le port USB3) soit reconnu.
 
Avez vous une idée sur ce qui peut se passer et ce que je peux faire (à part laisser le PC allumé ;) )  pour ne pas avoir à réinstaller le pilote à chaque démarrage ?
 
Merci par avance


---------------
forum cinema -
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 10:18:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pilote USB3 sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème install 7 driver cd/dvdJ'ai le numéro de license de windows 7 mais plus le cd
Windows 7 et le multibootproblème majeur firewall w7
Mises à jour Windows 7 sans connexion internetécran bleu sous windows 7
Comment changer la langue de windows?Licience Windows Allemand compatible Windows Français
Problème avec mon PC, enfin je pense je ne sais pasProblème : Windows 7 "bridé"
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote USB3 sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR