Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation windows 7 : un pilote de lecteur cd/dvd manque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows 7 : un pilote de lecteur cd/dvd manque

n°3018363
sofianebkd
Posté le 04-12-2011 à 13:35:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite installer Windows 7 Starter.  
Tout ce passe bien, j'ai mis windows sur une clé usb grace au logiciel unetbootin et wintoflash.
Donc je boote sur la clé USB, elle est bien reconnu par le bios ainsi que le disque dur et le lecteur DVD.
Bon, quand l'installation de windows débute après avoir sélectionné la langue j'obtiens un message qui est :  
Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette...
Sauf que le lecteur est bien reconnu par le bios. Je ne comprends rien du tout. Mon ordinateur est tout neuf et l'iso de windows je viens de le télécharger depuis les serveurs de Microsoft !
Aidez-moi SVP.
Mes solutions :  
Retélécharger Windows 7 depuis une autre source (torrent ? Illègal mais je dispose quand même de la clé  !
Merci beaucoup au futures réponses.
PS : Je ne m'y connais pas trop au pilotes RAID...
http://imageshack.us...dsc00449jx.jpg/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 13:35:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation windows 7 : un pilote de lecteur cd/dvd manque

 

Sujets relatifs
Windows bloque windows installer[RÉSOLU]Message d'erreur Windows
[Résolu] Installation XP problème driver SATA (fichier viamraid.cat)Installation sur la mauvaise partion, comment déplacer Windows?
Installation W7 / Lion 10.7.2 / Linux Mint même HDDProblème Windows 7 x64 et Flash
Windows 7 familliale premiumPB avec windows SP3
Installation soft en mode debug??? 
Plus de sujets relatifs à : Installation windows 7 : un pilote de lecteur cd/dvd manque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR