|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petition microsoft... |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 22:47:58 |
SylvainDNS | Et quand Windows.net sortirai il faudra aller l'acheter puis windows xxx etc.
|
mirtouf Light is right ! |
|
okeefe |
|
okeefe |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 22:59:51 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | euh si tu as juste besoin du réseau pour internet, lan etc prend la home
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
mirtouf Light is right ! | [citation]et je n'ai pas eu le choix.[/citation]
Message édité par mirtouf le 12-12-2002 à 23:12:57 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | vous trouvez ça amusant de voir tout le pognon que l'on donne pour en être là où on en est???
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | suffit de faire mieux pour dire k'ils sont nuls
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et tout ce que j'ai acheté et qui marqué microsoft dessus... j'en fais quoi?
|
_2K_ I killed derrick | L'informatique est un milieu qui évolue très vite SOFWARE comme HARDWARE
Message édité par _2K_ le 12-12-2002 à 23:54:48 --------------- Resolution of Censure |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
_2K_ I killed derrick | windows update est dispo en français
petit prince Dessine moi un mouton :) | et puis pkoi veux tu absolument passer à xp c ridicule, 98SE marche tres bien --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
_2K_ I killed derrick | si tu ne veux pas faire les mises à jour , utilises au moins le pack chromium (pas trop mis à jour mais c mieux que rien)
apolon34 Vive Linux!! | moi je crois qu'il est temps que tu essaies autre chose qu'un os microsoft
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben je ne veux pas partir de Windows... ce que je demande c'est un meilleur boulot... ou un meilleur soutient!! |
911GT3 en roue libre | l'espoir fait vivre |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
car tu voudrais aussi que microsoft fasse le support pour les peripheriques et composants des autres marques ???
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-CouiLLe2ChieN- | windows a c default ok mais attend tu ou en serai l info a cette heure si il ny avait pas eu windows a la place des 125468754 systeme ki existaient avant lui .... pkoi changer de version si la tinne te convient ??? g pas mis Xp home sur le PC de mes parent je l eur ai mis 98se . car il leur convient pour leur usage .... c comme la diff XP home/pro .... perso je usis encore sous 2K et pas pret dy changer temps ke mes soft son encore compatible ....
|
symantec | Y' a pas que Microsoft qui fait des OS |
chris25fr | le plus lamentable ,c'est les nouveaux produits qu'ils sortent et qu'ils arrangent pour qu'ils ne marchent pas avec les anciens sytemes.( 98 ou 2000) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | attendez, ce qu'il dit, c'est qu'il s'est gourre : c'est une XBox qu'il lui faut --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pourquoi ça dérape toujours ici....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | là j'en suis à plus de 30 minutes...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais change de systeme, va voir chez Linux si c'est mieux ou pas, fais quelque chose au lieu de te plaindre pour rien...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
aspegic500mg | Moi j'achete les cd originaux de windows 2000 (pro et serveur),XP pro,NT4 (serveur et workstation),et meme Me!
|
mirtouf Light is right ! | Encore un sujet qui va se faire troller... |
trictrac |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben justement je crois que si les gens commencent à prendre conscience de cela... on ne nous prendra plus pour des cons étérnellement!!! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Tobal | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou telecharger microsoft publisher ?? | Qqes questions sur microsoft outlook... |
Microsoft Outlook Web Access question sur l authentification | [ MICROSOFT ] spécial thanks pour son travail de qualité... |
[Big Brother] La technologie Palladium de Microsoft | Cycle de vie des logiciels Microsoft |
Microsoft Longhron | desactiver microsoft intellipoint |
Petition ADSL | Microsoft contourne sa propre sécurité |
Plus de sujets relatifs à : petition microsoft... |