| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ MICROSOFT ] spécial thanks pour son travail de qualité... |
Tux Le Penguin | un grand merci a Microsoft qui a très bien travaillé ces derniers temps pour nous sortir de très bon patch comblant les quelques rares bug mineurs restant encore dans leur produit
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 19:16:58 ![]() ![]() |
Tux Le Penguin | j'ai droit de témoigner de la qualitai des produit crosoft quand même ! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tux Le Penguin | ah mais je veux pas être déplacer sur blabla moi ! |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 06-12-2002 à 19:32:14 |
Tux Le Penguin |
|
Origin | Je parlais pas de ton post, Tux, je parlais de celui de Jowile ....
|
xtress Feu sauvage. | ven-dre-dY |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 19:46:29 ![]() ![]() |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
_2K_ I killed derrick | Manque d'originalité
--------------- Resolution of Censure |
Zaib3k |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
xtress Feu sauvage. |
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
Origin | c'est pas une raison...
|
Zaib3k |
ndi76 |
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k |
Tux Le Penguin |
|
Krapaud Modérateur | au départ j'allais dire : |
Tux Le Penguin |
|
fred2k |
ouai t'as raison vaut mieux recompiler le noyau pour pouvoir l'utiliser |
Tux Le Penguin |
|
Krapaud Modérateur |
|
Tux Le Penguin |
|
Krapaud Modérateur |
|
allezup | YAMTBTCOL !
|
Jar Jar Intaigriste |
Rhôôôôôôôôôô, encore des propos à répéter, déformer et amplifier... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
digital-shadow C'est personnelle | mais kelle ama de connerie ce topic kand meme !
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |