|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petition ADSL |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 13:03:16 |
albatar Free powaaaaaa | et si ca a fonctionné pardon --------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
Oakenfold paul |
|
albatar Free powaaaaaa | euh que n as tu pas compris ? --------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
albatar Free powaaaaaa | oui oui c exact julie --------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 27-11-2002 à 13:43:06 |
albatar Free powaaaaaa | tu m as l air bien au courant.
--------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
cliclonit | Bonjour. |
julie93 Je suis... |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 14:59:45 |
boarc sheep power | julie > tu as des chiffres (nbre d'abonnes potentiels ) genre a partir de 100 gars c'est bon |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 27-11-2002 à 22:07:22 |
dgeo77 TROP LAUL |
Message édité par dgeo77 le 28-11-2002 à 09:22:23 --------------- -=Voili Voilou=- |
swich snps | ca a marche ds ma ville (enfin 4000 habitants)
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 28-11-2002 à 10:15:21 |
swich snps | billy berclau
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 28-11-2002 à 10:33:12 |
albatar Free powaaaaaa | Lorsque je dis 90% ca veut dire que 90 % des foyers que je sollicite signent. G pas encore fini
swich snps |
|
darkangel C2FFA | Faut dire à la (aux) commune(s) de appuyer financierement ft pour qu'ils le fassent, ca augmente de bps les chances de reussite. Enfin je pense |
swich snps | bah c pas grave, un jour ou l'autre vous connaitrez aussi les joies du haut debit@home... enfin j'espere |
darkangel C2FFA |
Vi quand on déménagera |
albatar Free powaaaaaa | quand la fibre optique serta dispo au grand public.. --------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
swich snps |
|
darkangel C2FFA | Quand les rêves deviendront réalité quoi |
swich snps |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | albatar il est terrible ton pseudo
|
albatar Free powaaaaaa | Euh non on n pas 10 on est 65 a avoir signé (avec 1 signature max par foyer je le rappelle) et je peux facile arrive a 100.
swich snps |
|
albatar Free powaaaaaa | Ya le journaliste qui a ecrit ca http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 21114.html
albatar Free powaaaaaa | euh a ouais ya une couille pour 9 onliune c 15 euros pdt 3 mois et apres 25 mais ya pas d engagement de durée
julie93 Je suis... |
|
albatar Free powaaaaaa | G des bonnes raisons quand m --------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
julie93 Je suis... |
|
albatar Free powaaaaaa | Je parie que tu travailles a FT toi...
albatar Free powaaaaaa | Eclusion de koi au fait ? --------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
julie93 Je suis... |
|
albatar Free powaaaaaa | c pas juste ! --------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
denis1 CSCO10534588 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 29-11-2002 à 11:24:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème configuration ADSL | quel pack adsl choisir en 128 |
cherche tutorial pour pouvoir installer une serveur web en ADSL | [ADSL] Free ou 9 télécom ?? |
erreur 650 et free adsl une solution? | Cherche filtre ADSL |
ADSL Autoconnect vs connection auto du speedtouch ethernet | AOl adsl une pétition sur webatou.com |
vener signer la pétition contre aol adsl c'est ici | pétition pour avoir l'ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Petition ADSL |