Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbleme etrange : Icones fantomes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbleme etrange : Icones fantomes

n°1547887
Flibustier
Posté le 29-04-2004 à 20:04:42  profilanswer
 

Voila ce que je trouve quand je veux deplacer/copier un fichier avec XP (mais plus grave ca me le fais aussi sous Nero et tout software qui fait apparaitre une arborescence)
http://flying92.free.fr/bleme.jpg
Ce n'est pas vraiment tres grave mais esthetiquement je m'y perd un peu (surtout sous nero), j'ai reinstallé Xp et les drivers de ma carte graphique sans succès...Donc j'aurais voulu savoir si kk1 a deja connu ce probleme et/ou a trouvé une solution  :cry:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 20:04:42  profilanswer
 

n°1549694
Flibustier
Posté le 01-05-2004 à 02:20:25  profilanswer
 

Uuuuup, est ce que quelqu'un sait ou se trouve le fichier des icones dans le repertoire voire le CD de XP ?
Apparemment je suis le seul a avoir ce probleme snif :(

n°1549737
pgriffet
Posté le 01-05-2004 à 08:44:49  profilanswer
 

ShellIconCache XP
Le fichier se trouve ici :
 
\Documents and Settings\'nom de la session'\Local Settings\Application Data\IconCache.db
 
Local Settings est un répertoire caché, il faut cocher des options dans l'explorateur pour le voir.
 
On en parle ici aussi : http://www.pcastuces.com/newslette [...] ine148.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbleme etrange : Icones fantomes

 

Sujets relatifs
Icones en 4 couelurs et le reste parfaitIcones du bureau
Message étrange sous Outlook 2003pb etrange de connexion
Double démarrage WinXP Pro + problème icônes en bas à droiteIcones .png vers Icones .ico comment faire ?
Réorganisation d'icônesIcones toutes moches :(
j'ai perdu la transparence du fond des icones bureau sous xp :(Vous savez ou sont stockées les petites icones...
Plus de sujets relatifs à : Pbleme etrange : Icones fantomes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR