Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb etrange de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb etrange de connexion

n°1541933
addited
Posté le 25-04-2004 à 18:21:48  profilanswer
 

voila j'ai un pb etrange depuis hier sous xp..e nfait je boot xp sans pb..je lance ma cnx (wanadoo..) aucun pb pour ce connecter...mais au bout d'un moment..(plusieurs h...) je peux lancer n'importe quelle pag il n'affiche plus rien..trouve plus le spages...msn ne ce connecte plus..bref plus rien...si je me deconnect et me reconnecte aussitot ca ne marche  plus...j'ai une erreur 721..il mets 3 plombes a verfier le mot de pass avant de me degager....
si je reboot le pc ca remarche bien...pour quelques temps...une idée du truc ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 18:21:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb etrange de connexion

 

Sujets relatifs
Quel routeur pour partager connexion adsl via modem USB?prtage connexion internet: erreur 1058!
Lancer une connexion VPN au démarrageRéseau WIFI ad-hoc : partage connexion très lente...
Je n'arrive plus a configurer ma connexion....Partage de connexion adsl AOL
Etrange probleme avec le partage de connexion internet.....un problème de connexion vraiment étrange
connexion etrange sur serveur FTP[WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ...
Plus de sujets relatifs à : pb etrange de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR