Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones toutes moches :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones toutes moches :(

n°1525147
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 13-04-2004 à 11:25:41  profilanswer
 

[img]icones/icon8.gif[/img]
Salut a tous, je suis sous Windows 2000 pro Sp4 et depuis quelques jours j'ai un probleme deroutant, Carte Video Radeon 9600 Xt!
 
Donc tout mes icones sont en 16 ou 256 couleurs (j'ai pas compter) meme dans le menu demarrer!
 
En plus je peux plus activer la sortie TV http://leglod.free.fr/ForumImages/SortieTV.jpg [img]icones/icon31.gif[/img]
 
En fait la sortie Tv et active car sur la Tv ca affiche une partie de l'ecran [img]icones/icon25.gif[/img]
 
Si non tout mes jeux fonctionnent sans probleme, aucun probleme avec Dxdiag ! Les effets du bureau sont icones avec le plus de couleurs, j'ai reinstaller les pilotes Catalyste 4.4 meme probleme j'ai reinstaller directx 9 pareil ! La base de registe pour avoir les icones en 16 bpp ou plus et pareil TweakUI reparer les icones pareil et le cache des icones dans le rep Windows pareils toujours meme probleme...
 
Sur une autre partition j'ai installer un XP tout frais et pas de probleme [img]icones/icon25.gif[/img]


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 11:25:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones toutes moches :(

 

Sujets relatifs
icones disparaissent et rendent mes exe dead...Icones qui ont la bougeotte
Pb d'affichage des icones de bureauxune carte reseaux et deux icones !!
probleme : certaines icones ne s'affichent pas dans le systray [XP]explorateur : menu et icones qui disparaissent ??!!
remettre les icônes par défaut sur XPIcones
Si vos icônes sont môches et l'overlay marche pasau secours XP me met des icones toutes moches.
Plus de sujets relatifs à : Icones toutes moches :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR