Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double démarrage WinXP Pro + problème icônes en bas à droite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double démarrage WinXP Pro + problème icônes en bas à droite

n°1541081
Snev
Posté le 24-04-2004 à 19:15:37  profilanswer
 

Zlu à tous,
 
Bon pour le double démarrage je suppose que c'est archi connu. Mon Pc démarre vite puis arrivé sur le desktop impossible de lancer un seul programme. Je doucle clic sur l'icône et ça me fait rien. En revanche après 1 minute environ tous sur quoi j'ai cliqué se lance ! et quelques logciels censé démarrer au démarrage démarrent (laule la phrase^^).
 
Mais ce n'est pas tout. Ce qui me fait le plus ch** c'est que mes icônes en bas à droite disparaissent de temps en temps. Ils tournent toujours en fond mais leur icône n'est apparente en bas à droite (FlashGet, DAP, ZoneAlarm etc ...). Si je veux ouvrir mon FlashGet je suis obligé de passer par le menu démarrer -_-, aussitôt que je le réduis il disparait !Un peu comme s'il y avait l'option de masquage automatique des icones mais sans le bouton pour les faire réapparaitre.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 19:15:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double démarrage WinXP Pro + problème icônes en bas à droite

 

Sujets relatifs
Problème multiboot XP/linux[WinXp] Désactiver le reboot sur un écran bleu?
Gros probleme de reboot !probleme de driver fujitsu et autres...
Problème avec l'apparence de windows longhornProblème RADEON 9800 Pro
boot impossible pour install de 2000 prodémarrage XP
Problème d'accès à google 
Plus de sujets relatifs à : Double démarrage WinXP Pro + problème icônes en bas à droite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR