Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai perdu la transparence du fond des icones bureau sous xp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai perdu la transparence du fond des icones bureau sous xp :(

n°1520359
rita hirsc​h
Posté le 07-04-2004 à 23:32:49  profilanswer
 

Dans la série question à la con, en voici une: comment on récupère la transparence derrière le nom des icones qui se trouvent sur le bureau? Bien sur j'ai été mettre les bonnes options dans les effets visuels d'xp, tout est coché, donc je suis censé avoir un bureau nickel, mais non!... Ca fait quelques jours que c'est comme ça, et je n'ai aucune idée de la cause. Ca m'irrite mais je vais pas réinstaller pour un bétise pareille... j'ai nettoyé ma base de registre, lancé Ad-Aware, tout essayé avec les "apparences", style xp, style windows classic, rien n'y fait... Si quelqu'un à un truc magic, je suis preneur... THX...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 23:32:49  profilanswer
 

n°1520363
BC-A
Posté le 07-04-2004 à 23:39:27  profilanswer
 
n°1520382
rita hirsc​h
Posté le 08-04-2004 à 00:03:41  profilanswer
 

et, tu le savais avant ou t'a cherché pour moi?? ;)
 
Dans les 2 cas, merci beaucoop et bravo!.... ça va beaucoup mieux!

n°1520384
BC-A
Posté le 08-04-2004 à 00:05:26  profilanswer
 

bah non je savais pas. Mais par contre je sais que la plupart des problèmes pur Windows sont référencés sur le site du support de microsoft ;)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1520420
rita hirsc​h
Posté le 08-04-2004 à 01:33:01  profilanswer
 

Très bon à savoir, merci.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai perdu la transparence du fond des icones bureau sous xp :(

 

Sujets relatifs
Problème pass BIOS perdu (ou même jamais su).Vous savez ou sont stockées les petites icones...
Pb de fenetres sur le bureau avec winamp 5.03icones disparaissent et rendent mes exe dead...
J'ai perdu tout mon repertoire d'adresses mail sous Outlook ![ Windows 2000 ] Charge l'OS mais pas de bureau / explorer / clavier
retour sur le bureau pendant une application ou un jeu sous XP PROretour sur le bureau pendant l'exécution d'un jeu sous XP PRO
A la recherche du Fichier perdu Merci de votre aideIcones qui ont la bougeotte
Plus de sujets relatifs à : j'ai perdu la transparence du fond des icones bureau sous xp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR