Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réorganisation d'icônes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorganisation d'icônes

n°1529487
ace lev
Posté le 16-04-2004 à 11:15:49  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit problème pour la réorganisation des icônes dans le dossier Mes Documents.
 
En effet, j'avais l'habitude de les trier par date de dernière modification, mais aujourd'hui cette option a disparu, et a été remplacée comme si mes fichiers étaient des mp3 (ce qui n'est pas le cas) : titre de l'album artiste numéro de piste etc..
 
Je voudrais connaître le fait logique qui implique un tel changement, et comment rétablir le triage d'avant (date de dernière modification, type, taille, nom)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 11:15:49  profilanswer
 

n°1529511
darxmurf
meow
Posté le 16-04-2004 à 11:23:52  profilanswer
 

Hello,
 
Ca m'est arrivé une fois aussi... je ne sais pas pourquoi :/ par contre tu click droit sur les onglets en haut et tu peux modifier comme tu veux les trucs à afficher...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1529518
flash_gord​on
Posté le 16-04-2004 à 11:28:20  profilanswer
 

windows regarde le type des fichiers stockes
 
si la musique est en grande qutite, alors il adapte le dossier comme ca..
 
si ca avait ete les images, tu serais carrement passe au mode vignettes ou miniatures

n°1529520
ace lev
Posté le 16-04-2004 à 11:29:27  profilanswer
 

ok merci, l'idée des onglets marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réorganisation d'icônes

 

Sujets relatifs
j'ai perdu la transparence du fond des icones bureau sous xp :(Vous savez ou sont stockées les petites icones...
icones disparaissent et rendent mes exe dead...Icones qui ont la bougeotte
Pb d'affichage des icones de bureauxune carte reseaux et deux icones !!
probleme : certaines icones ne s'affichent pas dans le systray [XP]explorateur : menu et icones qui disparaissent ??!!
remettre les icônes par défaut sur XPRéorganisation auto des icônes sous Win2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Réorganisation d'icônes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR