Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Partition Magic 8 - Parte partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2809483
krisz013
Posté le 27-09-2008 à 15:57:41  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire un merge de deux partitions situées sur le même disque dur à l'aide de partition magic 8.
Lors de cette opération, le logiciel m'a indiqué que ca a été annulé par l'utilisateur. Seul souci, c'est que je n'ai pas fait cette action...

Maintenant, je n'ai plus accès qu'à une partition (55Go) et la deuxième n'apparait donc plus (250Go).
Je vois dans le gestionnaire de disque que la partition de 55Go est en fait à 300Go... Pourtant sur mon poste de travail je vois bien 55Go...

Ma question est : Comment pourrais-je résoudre ce problème ? Il faut que je puisse récupérer mes données désormais illisibles sur la plus grosse partition...  

Merci d'avance pour votre aide :)  :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 15:57:41  profilanswer

n°2810930
krisz013
Posté le 02-10-2008 à 17:07:34  profilanswer

Petit up

SVP, pouvez-vous m'aider ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
démarrage partition réinstallationCréation partition caché pour restaure image disque
[Résolu] Ordi portable qui boot sur sa partition "recovery"[Résolu] 6 gigas manquants sur ma partition C
Partition de disqueDD USB plante partition DD interne
PartitionMagic, agrandir partition system ?Redimensionnez partition systeme (XP + Partition magic8)
Etendre la partition système sous vistarestauration / partition
Plus de sujets relatifs à : Partition Magic 8 - Parte partition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)