Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage de fichier sur reseau local: Probleme de droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier sur reseau local: Probleme de droit

n°1218217
sombresong​e
Posté le 10-07-2003 à 22:29:36  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit probleme, voilà j'ai un ptit réseau local sous Win2K en workgroup et j'ai créer sur toute les machine un utilisatuer Lanuser qui permet à un autre utilisateur de se connecter à ce PC et d'acceder en lecture aux répertoires/ressources partagés. Le probleme c que sur l'un des PC, les autres autres peuvent lister les repertires partager mais ni lire les fichier, ni les executer.
 
Que faire?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:29:36  profilanswer
 

n°1218247
goran
Posté le 10-07-2003 à 23:15:51  profilanswer
 

Si ton disque est en NTFS verifie que le ddroit NTFS (onglet sécurité) sont bien les mêmes que ceux du partage.

n°1219052
sombresong​e
Posté le 11-07-2003 à 17:36:15  profilanswer
 

goran a écrit :

Si ton disque est en NTFS verifie que le ddroit NTFS (onglet sécurité) sont bien les mêmes que ceux du partage.  


 
Oui Disk NTFS, Et meme droit mais ca marche tjrs pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage de fichier sur reseau local: Probleme de droit

 

Sujets relatifs
Help fichier vidéo > 2Gooù est caché le fichier de restauration sous xp pro???????
[NB inside]Problème de connexion de 2PC en réseau sous win2k[Nero 5.5.10.15] Probleme de gravure en Disk At Once
ecrire dans un fichier ini grace a un batch ou un vbs ou php....Probleme rézo de ouf
Réseau local ethernet sans hubSécurité W2K local
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier sur reseau local: Probleme de droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR