Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  où est caché le fichier de restauration sous xp pro???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où est caché le fichier de restauration sous xp pro???????

n°1218197
phanoh
Posté le 10-07-2003 à 22:15:19  profilanswer
 

je voudrais sup ce fichier pour me libéré de l'espace sur mon petit hdd, j'ai bien arreté la restauration mais le fichier doit encore etre present car le disque fait 1.6 et j'ai 500 mo de caché ?? et dans options des dossiers j'ai mis afficher tous les dossier  cachés??
 
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:15:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  où est caché le fichier de restauration sous xp pro???????

 

Sujets relatifs
ecrire dans un fichier ini grace a un batch ou un vbs ou php....est-il possible de changer la valeur "propriétaire" d'un fichier??
Redirection du fichier d'échange Win 98 SEQuel fichier up sur son site ftp pr afficher un repertoire
question sur une extenxion de fichier[batch] Supprimé les 3 premieres lignes d un fichier txt
On m'a envoye un fichier audio mpc -> Blocked insideXP - Plus de Shell Icon Cache ??
Comment editer un fichier Wordimporter contact via fichier *.pst dans outlook xp
Plus de sujets relatifs à : où est caché le fichier de restauration sous xp pro???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR