Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help fichier vidéo > 2Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help fichier vidéo > 2Go

n°1218204
greeeg
Posté le 10-07-2003 à 22:21:19  profilanswer
 

Bonsoir,  
sur un de mes disques (sont tous en NTFS), je en peux pas créer de fichier de plus de 2Go (genre comme si gt en FAT), alors que sur mon deuxième disque, ca marche très bien.
 
Quel est le problème ?


Message édité par greeeg le 11-07-2003 à 00:04:58
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:21:19  profilanswer
 

n°1218208
Prems
Just a lie
Posté le 10-07-2003 à 22:23:16  profilanswer
 

Espace disque un peu limite ? :whistle:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1218209
greeeg
Posté le 10-07-2003 à 22:23:45  profilanswer
 

no non 60Go de libre

n°1218231
greeeg
Posté le 10-07-2003 à 22:51:03  profilanswer
 

personne ?  :cry:  :cry:

n°1218280
greeeg
Posté le 11-07-2003 à 00:06:56  profilanswer
 

en fait je cerne un peu plus le problème :
 
Il m'est impossible de créer des fichiers vidéo de plus de 2Go avec Adobe Premiere.
 
Il me dit : erreur d'ecriture, disque peut être saturé.
 
Je comprends pas. D'autant que le fichier d'origine importer via la carte d'aquisition fait 28 Go !!!!!
 
Help merci

n°1218282
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-07-2003 à 00:11:06  profilanswer
 

vérifie la config de PRemier (partition de swap, de travail, etc..), il est peut être configuré pour utiliser une patition trop juste sur ton PC.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1218283
greeeg
Posté le 11-07-2003 à 00:13:20  profilanswer
 

Groody a écrit :

vérifie la config de PRemier (partition de swap, de travail, etc..), il est peut être configuré pour utiliser une patition trop juste sur ton PC.


 
y a que 2 partitions sur mon pc et 2 disques.
C:\ = 60 go
D:\ = 60 go
 
Mais le truc c que si je code la vidéo en Divx, MPEG, tout ce que vous voulez ben ca plante à 2Go
Mais si je la code avec le codec DV... ben la ca passe
 
Je pige plus rien moi  :cry:

n°1218324
Yttrium
Furtif
Posté le 11-07-2003 à 03:15:00  profilanswer
 

Pistes :
 
*** 1
 
Peut-être que l'application utilisée se sert de variables 32 bits pour stocker les positions de curseur ou les données de la timeline. Si les variables en question sont 32 bits signées (plausible en raison de positions relatives), cela signifie que la valeur positive max que peut prendre la variable est 2,147,483,648 ce qui correspond à 2 Go. Et là, paf, le gros bug. J'ai déjà eu ça dans une application audio. Mail au concepteurs. Problème corrigé. Symptôme : le programme relisait en boucle un partie du fichier et en écrasait une autre, messages d'erreur sans rapport avec le véritable problème. Mais attention, le problème peut aussi venir d'un plug-in.
 
*** 2
 
Pour mettre hors de cause ton système, as-tu essayé une simple copie de disque à disque dans Windows ?
 
*** 3
 
Si (2) fonctionne, je soupçonnerais fortement l'application. As-tu consulté les faq du support ?

n°1218626
greeeg
Posté le 11-07-2003 à 12:35:38  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Pistes :
 
*** 1
 
Peut-être que l'application utilisée se sert de variables 32 bits pour stocker les positions de curseur ou les données de la timeline. Si les variables en question sont 32 bits signées (plausible en raison de positions relatives), cela signifie que la valeur positive max que peut prendre la variable est 2,147,483,648 ce qui correspond à 2 Go. Et là, paf, le gros bug. J'ai déjà eu ça dans une application audio. Mail au concepteurs. Problème corrigé. Symptôme : le programme relisait en boucle un partie du fichier et en écrasait une autre, messages d'erreur sans rapport avec le véritable problème. Mais attention, le problème peut aussi venir d'un plug-in.
 
*** 2
 
Pour mettre hors de cause ton système, as-tu essayé une simple copie de disque à disque dans Windows ?
 
*** 3
 
Si (2) fonctionne, je soupçonnerais fortement l'application. As-tu consulté les faq du support ?


 
eh l'application c'est Adobe premiere... ca n'étonnerais qu'il y ai un tel bug.
Oui je peux mettre des fichier de plus de 2Go (avec Photoshop p.ex)  
De plus, comme je l'ai dis :

Citation :

Mais le truc c que si je code la vidéo en Divx, MPEG, tout ce que vous voulez ben ca plante à 2Go  
Mais si je la code avec le codec DV... ben la ca passe


n°1218923
Yttrium
Furtif
Posté le 11-07-2003 à 16:04:55  profilanswer
 

J'ai bien vu que tu parlais de Adobe Premiere...
 
Un codec, vu par une application, est géré comme un plug-in. Le codec DV (par Sony, je crois : ok fait par une grosse boîte), les autres (DivX, Mpeg) faudrait savoir d'où ils viennent (je pense à la qualité de leur conception).
 
Mais comme tu le dis, c'est sur ces 2 dernniers codecs que ça plante... -> piste possible.
 
En ce qui me concerne, je ne suis pas du monde vidéo, donc je ne pourrai pas en dire plus. ;)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 16:04:55  profilanswer
 

n°1218993
menthole
life is life
Posté le 11-07-2003 à 16:48:52  profilanswer
 

hello hihihi j'suis pas sur que premiere fasse en acquissition des fichier de plus de 2Go, regarde dans les propriete de premiere je crois kil y a une limitation, c'est a premiere c tout

n°1219029
greeeg
Posté le 11-07-2003 à 17:15:53  profilanswer
 

menthole a écrit :

hello hihihi j'suis pas sur que premiere fasse en acquissition des fichier de plus de 2Go, regarde dans les propriete de premiere je crois kil y a une limitation, c'est a premiere c tout


 
nop je peux aquérir 30  Go avec premiere sans problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help fichier vidéo > 2Go

 

Sujets relatifs
où est caché le fichier de restauration sous xp pro???????ecrire dans un fichier ini grace a un batch ou un vbs ou php....
Help win 98est-il possible de changer la valeur "propriétaire" d'un fichier??
je peux plus lister le contenu d'un dossier par ftp helpHelp : résiliation AOL
[ridicule] heu... j'a perdu un icone , need help (dozdoz 98)Redirection du fichier d'échange Win 98 SE
Probleme avec direct draw ??? HelpQuel fichier up sur son site ftp pr afficher un repertoire
Plus de sujets relatifs à : Help fichier vidéo > 2Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR