Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec le partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec le partage de connexion internet

n°1811891
Stephcal
Posté le 23-11-2004 à 08:54:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une connexion internet que je partage avec plusieurs postes.
 
Il y a 15 jours tout fonctionnait très bien. Mais depuis, lorsque j'éteins le poste hote et que je le rallume, le paratge de connexion ne fonctionne plus. Pourtant le partage est toujours actif.  
 
Pour le refaire fonctionner, je dois le désactiver, puis le réactiver et remettre l'adresse IP du PC comme elle l'était auparavent. En effet quand on active la partage de connexion internet l'adresse IP du poste passe automatiquement à 192.168.0.1.
 
Quelqu'un connaîtrait-il la raison de ce problème et aurait une solution ?
 
Je vous remercie par avance.
 
Steph

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 08:54:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec le partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
partage de connexion internetpartage de connexion internet entre 3 PCs, sans hub
partage connexion internetPartage de connexion internet, aidez un newby
pb de partage de connexion internet sur: dongle bluetooth usb + PCProbleme partage connexion internet xp / 2000
Connexion internet partagé via un hubpartage connexion internet avec netgear MA111
modem n9ufbox et partage de connexion internetPerte du partage de connexion Internet avec Noos & routeur D-Link.
Plus de sujets relatifs à : pb avec le partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR