Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  En panne XP bloqué suite à réparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En panne XP bloqué suite à réparation

n°3270630
claude43
Apprendre
Posté le 19-04-2017 à 19:05:27  profilanswer
 

Bonjour le Forum,
 
J'ai tenté une petite réparation sur Windows XP SP3 et au départ il me met le message suivant : "mv61xx.sys n'a pu être trouvé appuyer sur une touche pour continuer"
J'appuie sur une touche et même plusieurs par la suite mais rien ne se passe, mon clavier est innopérant !
J'appuie sur F8 pour essayer de démarrer en mode sans échec mais c'est impossible ça ne répond pas !
Je voudrais retrouver mon XP comment procéder ?
Merci de m'aider
 
Cordialement.
 
Claude

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 19:05:27  profilanswer
 

n°3270687
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-04-2017 à 09:26:26  profilanswer
 

claude43 a écrit :

Bonjour le Forum,

J'ai tenté une petite réparation sur Windows XP SP3
et au départ il me met le message suivant : "mv61xx.sys n'a pu être trouvé appuyer sur une touche pour continuer"
J'appuie sur une touche et même plusieurs par la suite mais rien ne se passe, mon clavier est innopérant !
J'appuie sur F8 pour essayer de démarrer en mode sans échec mais c'est impossible ça ne répond pas !
Je voudrais retrouver mon XP comment procéder ?
Merci de m'aider
 
Cordialement.
 
Claude


Tu as fait quoi exactement ?
 
J'espère que c'est une machine de test, Windows XP n'étant plus supporté.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3270690
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 09:32:38  answer
 

Bonjour,
 
À l'aide du CD d'installation de XP, faire une mise à niveau, cela devrait rétablir le bon fonctionnement de Windows.
 

n°3270698
mrdoug
Posté le 20-04-2017 à 10:41:41  profilanswer
 

Dommage de rester sur ce system complètement dépassé alors qu'il y a beaucoup mieux de nos jours, autant chez Microsoft que chez Linux. A moins d'avoir une machine ultra vieille genre monocore et 1go de ram ça n'a aucun intérêt.


Message édité par mrdoug le 20-04-2017 à 10:42:00
n°3270747
claude43
Apprendre
Posté le 20-04-2017 à 20:08:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'excuse de répondre maintenant j'étais absent la journée.  
 
Merci de vous être intéressé à mon problème.
 
J'ai voulu faire en fait une mise à niveau et j'ai eu le message "mv61xx.sys n'a pu être trouvé appuyer sur une touche pour continuer"  
J'ai exécuté mais le clavier est resté totalement inactif ! J'ai essayé d'accéder au Bios même problème !
 
Mon objectif est de tout rapatrier sur Windows 7 pro que j'ai installé sur un autre disque dur de 500 Go.
 
En fait, si je pouvais outrepasser ce blocage en boucle du message précédent et pouvoir seulement lire mon disque dur XP je pourrais ainsi
copier tous mes fichiers nécessaires pour refonctionner sur Windows 7.
 
Je comprends pas par contre cette impossibilité d'accès au BIO ?!
 
Amicalement. Claude

n°3270762
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-04-2017 à 09:02:54  profilanswer
 

Si tu as un Windows 7 fonctionnel sur cette machine, qu'est-ce qui t’empêche de récupérer les données du disque sur lequel il y a XP à partir de celui-ci ?
Sans avoir besoin d'un XP fonctionnel donc.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3270783
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 10:33:44  answer
 

Effectivement rien n'empêche d'utiliser le disque de XP comme disque esclave pour récupérer ces fichiers directement sous W7.
 
Sinon à propos du problème du fichier système mv61xx.sys, différentes pistes.
 

Citation :

•Pilotes de périphérique Marvell Thor mal configurés, périmés ou corrompus. (Très courant)
•Corruption du registre de Windows suite à une récente modification logicielle, liée à mv61xx.sys (installation ou désinstallation).
•Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier mv61xx.sys ou les fichiers de programme associés à Marvell Thor.
•Conflit matériel après installation du nouveau matériel Marvell Semiconductor, Inc., ou matériel lié à mv61xx.sys.
•Fichiers système endommagés ou supprimés après avoir installé un logiciel ou des pilotes associés à Marvell Thor.
•Écran bleu mv61xx.sys provoqué par un disque dur endommagé.
•Erreur d'arrêt mv61xx.sys en raison d'une corruption de la mémoire (RAM).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  En panne XP bloqué suite à réparation

 

Sujets relatifs
Problème sur un PC portable suite à une installationUtilisation suite Adobe avec SSD
Fichier present mais illisible suite à un CHKDISKProblème sous XP
Impossible de lancer Windows XP Mode - Freeze et/ou plantageProblème suite à un "profil temporaire"
Pb SOFTWARE de connexion Internet suite à coupure courantPlus de connexion internet depuis ce 18 mars suite à 2 MAJ W8.1
XP,ebay, paypal et Firefox: qui bloque qui ? 
Plus de sujets relatifs à : En panne XP bloqué suite à réparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR