Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème suite à un "profil temporaire"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite à un "profil temporaire"

n°3267466
dakota30
Posté le 24-03-2017 à 19:32:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir parcouru le web pour trouver une solution à mon problème...  
Mise à jour de Win7, je rallume le Pc, et survient le message " profil temporaire", super :)
J'ai suivi le conseil de supprimer le répertoire ( HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList) ok c'est fait mais ca n'a rien changé.
 
J'ai toujours dans mon lecteur C, dossiers utilisateurs -> 3 dossiers à mon nom  
Jade  
Jade.Jade-PC
Jade.Jade-PC-0000
 
Comment faire pour récupérer ma session ?
A cause des dossiers cités, disque C est saturé...
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 19:32:23  profilanswer
 

n°3267540
nnwldx
Posté le 25-03-2017 à 14:26:37  profilanswer
 

Si ton disque C est saturé, il faut commencer par faire de la place.
 
il ne faut pas supprimer le répertoire "ProfileList" dans le registre mais juste la clé de ton profil.
 
Si tu as fait une sauvegarde de la clé avant de la supprimer, tu vas la restaurer.
Ensuite tu vas supprimer l'extension .bak de ton profil, dans la liste des ProfileList
 
Si tu as le profil temporaire qui porte déja ce nom sans le .bak, tu renommes le profil temporaire en .old
 
Le profil temporaire arrive souvent quand tu as un bureau ou un profil trop chargé.
 
Les 3 dossiers Jade... ne vont pas disparaitre pour autant.
Tu devras les supprimer manuellement si tu le souhaites.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème suite à un "profil temporaire"

 

Sujets relatifs
problème teamspeakPb SOFTWARE de connexion Internet suite à coupure courant
Problème de sortie de veillePlus de connexion internet depuis ce 18 mars suite à 2 MAJ W8.1
problème de réglage luminosité sur Win 7Problème simultanée accès réseau et usage processeur (vista)
probleme avec origin"Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session"
Probleme image windows 10Problème taille des applications sur pc branché à un écran 4k 50'
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à un "profil temporaire"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR