Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  .exe ne s'ouvre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.exe ne s'ouvre plus

n°1914910
flory7490
Posté le 05-02-2005 à 21:11:53  profilanswer
 

bonjour,
 
mon probleme est tres simple et surtout tres contraignant.
 
Aprés avoir passé un coup d'AD-Awatch j'ai suprimmer tout ce qu'il disait et c'est la mon erreur  :sweat: .
 
j'ai suprimé un truc qu'il fallait pas et depuis je n'arrive plus a ouvrir tout les .exe  :( .
 
mais si c'est un .pub (pour publisher) ou encore un .rar j'arrive a y ouvrir
 
alor vous voyez faut tout le temps ruser pour ouvrir des programmes et c'est ch*ant  :pfff:  
 
alors si vous avez une idée pour que mes .exe remarche merci de poster sur ce topic  :jap: .


Message édité par flory7490 le 05-02-2005 à 21:25:04
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 21:11:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  .exe ne s'ouvre plus

 

Sujets relatifs
20 fenetres IE qui s'ouvre !!!!!l'explorateur redemarre lorsque j'ouvre "incoming"
Probleme Win2000 : rien ne s'ouvrechangement de page d'accueil et virus dés que IE s'ouvre :)
Mon internet explorer n'ouvre plus les pdf, word, avi, mpg , etc...Kerio se bloque quand on l'ouvre
[Resolu] IE ouvre un port UDP et Firefox un port TCP...kesako ?Avec quoi ouvre-t-on un .qxd ?
[RESOLU] Double clic ouvre recherche fichiers !j'ai une page dark.html qui s'ouvre toute seule
Plus de sujets relatifs à : .exe ne s'ouvre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR