|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] IE ouvre un port UDP et Firefox un port TCP...kesako ? |
Arno_ | Salut a tous,
Message édité par Arno_ le 10-01-2005 à 14:00:30 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 10:57:01 |
Gaard28 | Salut,
|
Gaard28 | Ben quand 2 machines communiquent elles ont toutes les 2 un port de communication. Dans ton cas, c'est le 80 pour le serveur web et un num > 1024 pour ta machine. |
Arno_ | Gaard28: Merci, je connais assez bien mes bases TCP/IP. Ce que j'explique c'est que justement il n'y a AUCUNE communication avec un quelconque serveur. Ce que je decris ici c'est une communication "intra" Firefox des le demarrage de l'application. Quiconque peut le constater sous Windows avec un logiciel comme TCPView.
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:53:43 |
CK Ze CaRiBoO | tu serais pas le genre d'admin à écrouler un réseau juste pour capturer des trames histoire de savoir ski se passe dedans ? |
CK Ze CaRiBoO | j'le savais, c un fou ce gars là |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu][OpenOffice] Ouverture d'un fichier txt avec calc | 2 windows au démarrage [RESOLU] |
quels plug-ins pour firefox ? | pbm firefox : tremblement de la fenetre |
Problème sur port USB, précision accrue difficile. | prob avec firefox et google |
probleme de creation de compte sous exchange sbs [resolu] | [resolu] virus lié à msiexec.exe |
WRT54G - Port Range Forward, 10 régles maximum ? | [SQL SERVER 7] Remonter une base [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] IE ouvre un port UDP et Firefox un port TCP...kesako ? |