Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  l'explorateur redemarre lorsque j'ouvre "incoming"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'explorateur redemarre lorsque j'ouvre "incoming"

n°1903275
kittiekorn​1
Posté le 26-01-2005 à 11:28:04  profilanswer
 

:cry: au secourssssssssss  :cry:  
 
bonjour a tous....  
 
voila j'ai un sérieux probleme entre emule et l'explorateur. Des que je veux ouvrir mon dossier incoming l'explorateur redemarre. Je n'est donc aucun accès à mes videos ! j'ai pourtant essayé de les mettre sur une autre partition, mais c'est la meme chose ! impossible d'ouvrir le dossier ou je recois mes Dl sans que l'explorateur redemarre.
et c'est comme sa sur mes 2 ordinateurs !!!!!
s'agit il d'un trojan ?  
je tiens a préciser que mes HDD sont neufs et j'ai ad aware & spybot qui tourne sur ma machine sans rien trouver.
Merci a celui  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 11:28:04  profilanswer
 

n°1903290
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 26-01-2005 à 11:39:33  profilanswer
 

C'est simplement un problème de codec vidéo ... désinstalle les tous, et remet un pack récent et ça refonctionnera ....
Tu peux aussi essayer de désactiver la miniature dans l'explorateur, ça devrait marcher aussi ... mais je te conseille de remettre tes codecs d'équerre ..

n°1904064
kittiekorn​1
Posté le 26-01-2005 à 22:00:15  profilanswer
 

merci bien...
 
j'essais dessuite !

n°1904130
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 26-01-2005 à 22:53:02  profilanswer
 

en meme temps le P2P n'est pas toleré sur le forum :spamafote:

n°1904160
jean pierr​e
Posté le 26-01-2005 à 23:19:32  profilanswer
 

tiré des regles software et reseaux
 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


Message édité par jean pierre le 26-01-2005 à 23:20:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  l'explorateur redemarre lorsque j'ouvre "incoming"

 

Sujets relatifs
Trier les fichiers par type dans l explorateurPC redemarre lors d'un transfert USB
Explorateur Windows qui se connecte à Internet?Probleme Win2000 : rien ne s'ouvre
mes programme ne reponde plus quand je redémarre !Le bug du bureau dans l'explorateur Windows XP
changement de page d'accueil et virus dés que IE s'ouvre :)Mon internet explorer n'ouvre plus les pdf, word, avi, mpg , etc...
Problème explorateur et vidéoKerio se bloque quand on l'ouvre
Plus de sujets relatifs à : l'explorateur redemarre lorsque j'ouvre "incoming"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR