Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai une page dark.html qui s'ouvre toute seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai une page dark.html qui s'ouvre toute seule

n°1811055
satan
Posté le 22-11-2004 à 20:03:41  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une page : dark.html qui se crée seule sur mon c: et qui s'ouvre automatiquement à intervalles réguliers...
 
j'ai utilisé tous les logiciels de Spyware que je connaisse (spybot, adaware, spywareblaster, spyguard) et rien. J'ai un antivirus Trend Micro, il ne trouve rien...
 
c'est quoi ce délire ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 20:03:41  profilanswer
 

n°1811240
satan
Posté le 22-11-2004 à 21:34:49  profilanswer
 

et en plus ca me bouffe toute ma BP. Le pc infecté est déconnecté du réseau...
 
je vais tester Kaspersky pour voir.

n°1811854
satan
Posté le 23-11-2004 à 08:06:05  profilanswer
 

bon bah, trouvé. Trojan, je crois que ct Backdoor.ropper quelque chose. Inconnu chez Symantec.
 
merci Trend Micro, pas PC Cillin hein, office scan et server protect. il a rien trouvé cette daubasse.
 
Je vais acheter Kaspersky Business Optimal, au moins il a trouvé quelque chose.  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai une page dark.html qui s'ouvre toute seule

 

Sujets relatifs
Prob page de démarrageInternet explorer m'ouvre des fenetre tout seul..
Word s'amuse : il bloque l'ipression à la 27éme pagepb page de démarrage internet via GPO
Accés à 2 réseaux en simultanée avec 1 seule carte rézoUpload sur une page free
Héberger plusieurs serveurs IIs sur une seule IPFREE vous a prélevé 400 euros récemment ?? voir dernière page
Mon PC boot mais bloque à la page de bienvenueexplorer.exe genere 1 erreur qd j'ouvre panneau de configuration
Plus de sujets relatifs à : j'ai une page dark.html qui s'ouvre toute seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR