Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec quoi ouvre-t-on un .qxd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quoi ouvre-t-on un .qxd ?

n°1850231
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-12-2004 à 10:30:19  profilanswer
 

J'ai essayé avec Acrobat, blocnote, Word, OpenOffice, rien n'y fait. Et j'ai un accès trop limité à Internet dans ma boite pour chercher par moi même (sinon je ne posterai pas évidemment).
 
Merci de votre aide. :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 10:30:19  profilanswer
 

n°1850234
tigrou lib​re
Posté le 16-12-2004 à 10:31:42  profilanswer
 

avec Quark XPress

n°1850237
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-12-2004 à 10:34:42  profilanswer
 

Quark Xpress à première vue  
 
http://www.quark.com/products/xpress/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1850279
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-12-2004 à 11:03:31  profilanswer
 

Alors ça c'est la merde ! On a pas ça au boulot, mince. Existe-t-il un viewer gratuit qui permette d'ouvrir ces fichiers en lecture seule ?


Message édité par Kortex@HFR le 16-12-2004 à 11:05:17

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1850285
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-12-2004 à 11:10:13  profilanswer
 

peut-être scribus mais je ne sais pas si il tourne sous win et si il ouvre les fichier xpress
 
sinon, il y a des démo de xpress gratuitement téléchargeables a priori


Message édité par Mjules le 16-12-2004 à 11:10:28

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1850342
cepa
Posté le 16-12-2004 à 11:49:13  profilanswer
 

les .qxd s'ouvre sur quark x press.  
attention aussi à la version d'enregistrement du fichier quark, aujourd'hui on est à quark 6.0
si ton fichier est un quark version 5.0 tu ne pourra pa le lire sur une version antérieure
des version de quark sont telechargeables  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec quoi ouvre-t-on un .qxd ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Double clic ouvre recherche fichiers !j'ai une page dark.html qui s'ouvre toute seule
Internet explorer m'ouvre des fenetre tout seul..explorer.exe genere 1 erreur qd j'ouvre panneau de configuration
un fichier start.exe ce lance quand j'ouvre c: (win98)Ferme ce programme et ouvre l'image pour etre modifiée: probleme !!!
sur internet, il n ouvre pas les pages avec mots de passe, es ce du awComment faire pour changer un programme qui ouvre une extension ??
pwa.dbl s'ouvre avec WordMon PC plante quand j'ouvre trop de prog
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi ouvre-t-on un .qxd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR